Bonjour a tous,Homme de 40ans.Je viens ici, car une histoire peu commune m'a très récemment fait plonger dans le monde du BDSM.attention présentation longue et détaillée à venirJ'ai fait une rencontre en ligne, je la nommerai 'la petite chatte', c'est une personne que j'apprécie beaucoup et pour qui j'ai beaucoup d'affection.Un soir au cours d'un conversation tout a déraper quand elle m'a exprimer son gout pour être soumise.Nous nous somme chauffés en ligne plusieurs fois jusqu'à ce que je me retrouve à lui ordonner de ce masturbé selon une méthode que je lui dicte.Suite à cela une rencontre est inévitable mais reste avenir.D'un naturel chevalier servant avec les dames, mon expérience en terme de domination ce limite à quelques menottages, fessées et cheveux tirés ce qui ne constitue en aucun cas une expérience valide.J'ai donc lu beaucoup de Forums et j'ai découvert que les désirs de domination qui m'habite depuis toujours pouvaient être assouvis par la pratique du BDSM, mais surtout que cette pratique correspond à ma personnalité, je ne réalisait pas a quel point elle impliquait un confiance totale, une extrême complicité et une bienveillance impérative. Ces éléments m'ont permis de me sentir plus serein au sujet des mes fantasmes et m'ont définitivement décider.Que ce soit avec la petite chatte ou non, je deviendrais en dominant (et un bon) dans la pratique du BDSM.Je pensais ma petite chatte expérimenté, mais ce n'ai pas réellement le cas puisque j'ai appris récemment que je serais la première personne qu'elle rencontre 'dans le monde réel'.Cela dit il est a noté qu'elle n'as pas froid au yeux, au cours de nos discussion je lui ai demander ses 'limites' et sa réponse laisse une marge de manœuvre appréciable. Elle est sur d'elle de ces envie et est décidée a me remettre le contrôle.J'ai donc commencer à étudier la pratique, ce qui ce fait, notamment en terme de sécurité puis a m'équipé. J'ai monté un plan de notre soirée de rencontre constitué de beaucoup d'idées de 'scènes' dans lesquels je piocherai le moment venu selon mon désirs et les réactions de la petite chatte.Si parmi vous des pratiquants expérimentés autant dominant(e) que soumise sont disposés à me conseiller, j'en serais ravi. Je vous partagerai même mes idées ( disponibles aux format pdf au prix de 0€) afin d'avoir vos avis.Merci de m'avoir lu, jusqu'ici, je vous souhaite à tous une belle journée
Dernière modification le 16/05/2022 14:43:46 par Onkha.
Soyez la première personne à aimer.