Bonjour , nouvelle ici , adepte de bdsm , ne cherchant rien de particulier si se n'est de belles conversations dans le respect et participer à la vie de ce beau site.
Bonjour à toi Cyndie,Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ça fait toujours plaisir de croiser d'autres belges, pour ma part je viens de Liège, si tu recherches de belles conversations, envoi moi toujours un petit message, sinon au plaisir de te retrouver ici dans les différentes parties du forum.Marius :)
Bienvenu Cyndie. En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez parmi ce site et ses occupants, qui sont pour la grande majorité très bienveillants.
Bonsoir,Moi aussi je viens de m'inscrire sur le site... je découvre.Expérience de plusieurs années de soumission virtuelle avec quelques rencontre "en direct" où mes fesses ont chauffé...Je ne sais pas encore trop comment me situer... j'airai sans doute besoin de temps et accompagnateurs / trices...
Bienvenue cyndie, j ai débarquer dans ce village y a pas longtemps les gens y sont formidablement intéressants toutes les idées les avis y sont réunis. Nul doute tu trouver ton bonheur.