#
Cher(e) ami(e) de la communauté de Paris , des Vosges et d'ailleurs. Je sais que ce sujet a été parfois déjà traité. Un ami très proche est dans l'impasse. Sa femme, mère depuis 15 mois, n'arrive plus à gérer le fait que le père de son enfant soit son Dominant. Bref, elle a besoin que son " mec", " le père de son enfant" et son domi soient deux personnes différentes. Ajoutons à cela que le mec père en question est ouvert d'esprit et prêt à comprendre cela MAIS s'inquiète sur le fait qu'elle ne rencontre que des crevards sans scrupules. Nous savons vous et moi qu'il suffit d'une conversation sur le tchat ou d'une annonce pour se retrouver en tant que femme soumise avec 783 propositions. Pensez vous que le pseudo Domi en question soit audible à l'inquiétude de mon ami ? Ou dois je rechercher s'il fait le sourd connaissant la situation ? Que répondre à cette femme qui ne peut plus considérer comme son Domi le mec qui change des couches, fait des areuhhh et donne un biberon ? Que répondre à cette femme qui a besoin de ce détachement pour entrer dans le "game" comme elle dit ?
Soyez la première personne à aimer.
#
Que son mec est top et qu elle devrait arrêter un temps les jeux bdsm car elle a avant tout besoin de retrouver la sérénité. Mieux choisir ses dominants lol. Étant en faiblesse elle ne tombera jamais sur de vrai Dom mais que sur des crevards. Peut elle une fois remise psychiquement laisser les Rennes à son mec et que ça lui qui choisisse il connaît sa fragilité et ses failles. Donc il. Est apte à la protéger de pseudo Dom.
5 personnes aiment ça.
#
oui ce serait la meilleure chose à faire.
1 personne aime(nt) ça.
#
+1000 pour Adixia.
Pause BDSM, bb first !
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
C'est marrant comme les personnes réagissent de manière opposée à des circonstances similaires. Pour ma part, la manière bienveillante avec laquelle mon Maître a accueilli ma fille n'a fait que renforcer mon admiration et ma fierté de lui appartenir. Peut-être qu'elle devrait quand même se poser un peu, prendre du recul, et voir le trésor qu'elle a sous les yeux (puisque apparemment son Maître est un homme bien) au lieu de chercher ailleurs une aventure bancale. Mais évidemment c'est toujours délicat de donner des conseils, chaque personne a sa psychologie...
6 personnes aiment ça.
#
merci beaucoup Sylvie. C'est très compliqué..
Soyez la première personne à aimer.
#
_Pensez vous que le pseudo Domi en question soit audible à l'inquiétude de mon ami ?_
Impossible de répondre à cette question. Le Domi en question est seul à pouvoir y répondre et démontrer qu'il en est conscient.
_ Que répondre à cette femme qui ne peut plus considérer comme son Domi le mec qui change des couches, fait des areuhhh et donne un biberon ? Que répondre à cette femme qui a besoin de ce détachement pour entrer dans le "game" comme elle dit ?_
Rien à lui opposer. C'est son ressenti à elle, comme bon nombre de maris qui vont voir ailleurs pour donner la fessée parce qu'ils ne fantasment pas sur l'image de la mère de leurs enfants à 4 pattes en train de les sucer.
Dernière modification le 28/05/2022 08:50:00 par Linesay.
1 personne aime(nt) ça.
Je me permets de déposer un article ici : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-etre-parent-et-pratiquer-le-bdsm
Est-ce qu'elle a vraiment besoin de séparer le dom et le mari... Ou elle veut "simplement" s'éloigner de ses obligations pour avec "quelqu'un d'autre ?"
Pardon, je sais que je déterre un fil, mais je me suis interrogé...
1 personne aime(nt) ça.