#0
Bonjour
Je souhaite échanger sur le sujet de CFNM.
Et je voulais savoir on pouvais le considérer comme une pratique BDSM (soft si on peut dire à ça comme ça ) car c'est quelque chose qui me tenterait aussi bien d'un coté que l'autre .
Est-ce que vous en avez déjà fait ou est-ce que vous avez envie de passé le cap ?
Personnellement moi je trouverais excitant d'avoir une femme nue devant moi et être habillé mais aussi dans l'autre sens d'être vu nu par une femme habillé bien sûr sinon ça perd de son charme .
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#1
Bonjour,
Qu'est ce au juste le CFNM ? C'est juste une sorte d'exhibitionnisme forcé ? Donnez un peu plus de détails s'il vous plaît lorsque vous parlez de quelque chose de peu commun, tous ne connaissent pas forcément les acronymes que chaque pratique. Une petite définition ne fait pas de mal et peut pousser les gens qui ne connaissent pas à s'y intéresser. ;)
Soyez la première personne à aimer.
#2
Le CFNM c'est le clothe female naked man ça veut dire que la femme est habillé et l'homme nu et le CMNF le clothe man naked female ça veut dire que la femme est nue et l'homme habillé .
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Il n'y a pas de liste établie de ce qui est BDSM ou pas. C'est avant tout une question d'intention, de façon de faire. Un baiser peut être BDSM.
Et c'est clothED, pas clothe, autant employer les bons termes.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Bonjour à tous,
Je rejoins la question de Marius, vous présentez le concept, soit, mais dans quel contexte s'applique cette "activité BDSM" ?
En public (dans un lieu autorisé)
En privé
Chez des amis
Etc.
Merci.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Ah, j'ai trouvé un exemple : https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5acaf36b09745 :-)
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#6
Ce que vous évoquez renvoie au rôle et à la symbolique du vêtement et de la nudité. Ce déséquilibre vestimentaire peut être conçu et exploité comme une expression de la domination et de la soumission (par le sens qui y est mis, par le contexte, par l'utilisation de la situation, ...), sans que ça soit pour autant systématique.
Je souligne une autre discussion en cours qui n'est pas sans intérêt avec ce sujet :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7433/Habill%C3%A9,-d%C3%A9v%C3%AAtu-ou-nu?/?view=82433
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Juste le plaisir de savoir qu on plaît à l autre aussi pourquoi tout ces sigles là nuditee comme l habillage sont des choses naturelles évidemment vous n aller pas vous balader à poil en ville mdr sinon vous serez arrêter rapidement 😂. Tout ce fait tout dépend des envies du dom et ce ce qui a été acter au début de la relation comme inacceptable et non négociable par le futur soum. Car le DS est avant tout une relation basée sur le respect des limites et ne doit en aucun cas détruire psychiquement la personne soumise.C est une avancée à 2.
Soyez la première personne à aimer.
pourmesdames
#8
cette pratique me tente bien depuis longtemps, le faite de me sentir gêné entièrement nu à servir une femme ou plusieurs alors qu'elles sont vêtues, m'excite 
 
1 personne aime(nt) ça.