AuroreBoreale
Bonjour, à tous et à toutes, je me nomme Aurore, j'ai 31 ans et je suis une petite sirène des outre-mer.
Je suis ici pour échanger, je suis une nouvelle dans le monde du BDSM.
Je suis soumise à mon précieux Maitre et je recherche quelques réponses quant à la façon de le combler complètement.
Le hic est la distance qui nous sépare lui et moi n'étant pas sur le même territoire.
Aussi, j'aimerais beaucoup apprendre les règles qui régissent ma soumission, je ne sais très pas peu de choses sur le comportement à adopter et rendre heureux mon Maitre.
Je vous remercie de votre accueil et espère pouvoir échanger en toute amitié.
Bien à vous, Aurore.
Thèmes: nouvelle venue
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Bienvenue à vous, AuroreBoreale, vous trouverez ici des réponses à votre questionnement, réponses que vous devrez adapter à VOTRE bdsm, car ce qui conviendra à un couple DS, ne conviendra pas forcément au vôtre.
Restez méfiante quant aux super Dominants magiques, qui vous aborderont pour vous "apprendre à bien vous comporter" : je suis sûre que vous allez recevoir ce genre de proposition si ce n'est déjà fait.
Agissez comme bon vous semblera, mais sachez que vous n'êtes pas la soumise du 1er venu, puisque vous êtes déjà "en mains" et que toute proposition éducative ne sera QUE pour satisfaire les dominateurs en culotte courte.
Si si, ça existe ici !
Messieurs, après vous avoir savonné la planche, je vous laisse œuvrer ! (je sais, ma bonté me perdra !)
3 personnes aiment ça.