bonjour a tous, je vais rentrer dans le vif du sujet , ce qui m'a principalement poussé a m'inscrire ici.
j'ai lu quelque post parlant du sujet, "Les limites" posté par sienna a etait trés instructif.
alors voila ...
j'ai toujours mis en place le safeword , même si je connais madame depuis très très longtemps, j'ai beau être prudent et faire très attention à ces réactions, cela me paraît indispensable , après tout on peut ce laissé emporter par l'instant.
Bon après étant relativement novice dans la pratique je m'impose moi même des limites sans forcément le vouloir, et madame n'a pas encore utilisé le safeword.
Cependant il m'est arrivé une fois ( il y a peut, et ça m'a poussé à venir sur des forum) de me pauser la question , ai-je était trop loin et as t-elle hésité a me stopper.
Nous étions en pleine séance, et je n'ai pas vu de réaction particulière de la part de ma soumise si ce n'est qu'elle prenait son pied, je me suis laissé emporter par l'instant et j'ai passé les limites que je m'impose habituellement, même si je gardais à l'esprit de faire attention à ma chère et tendre.
Après quoi j'ai fait une pause pendant la séance pour poser la question à madame. Sur quoi elle m'a dit que non elle n'avait pas souhaité utiliser le safeword et n'était pas persuadée qu'elle l'aurait fait.
Cette réponse m'a perturbée, je l'ai gardé dans un coin avant de reprendre la séance plus calmement.
J'ai prit pour habitude de filmer nos séances pour que l'on puisse faire des bilans, surtout quand on découvre de nouvelles pratiques, afin d'avoir son avis, ressenti etc.
Nous avons donc revu la partie de la séance en question.
Elle m'a clairement dit que j'avais dépassé ce qu'elle pensait pouvoir supporter(pratique validé,évidement), et qu'elle ne pensait pas pouvoir aller si loin, sans être dans le même état qu'à cet instant. (Séance assez intense pour elle)
Elle m'a avoué avoir était comme déconnecté à cette instant.
Cette expérience m'a amener à réfléchir plus à cette histoire de safeword/limite.
Ça m'a sérieusement poussé à me remettre en question .
Est-ce une étape qu'elle a franchi dans sa soumission ?
M'aurait-elle arrêtait si elle en avait éprouvé le besoin?
Est ce une limite que je n'aurai pas du dépasser, malgré qu'on y est chacun pris du plaisir.
Qu'implique pour moi le fait qu'elle puisse autant s'abandonner à moi.
C'est à cette instant que j'ai entre aperçu ce que pouvait signifier une relation D/S et qu'il fallait sérieusement que je m'informe au prêt de gens plus expérimenté
Voilà à peu prêt où l'on en ai.
Même en en discutant, nous avons du mal à nous faire une idée, on est d'accord sur le fait que l'on soit tout deux dans l'inconnu à se stade, nous avons mit en "standby" notre D/S , revenant à des chose plus soft , le temps de nous faire une idée
Étape importante, et j'avoue avoir un peu de mal à en appréhender les divers aspects. Donc n'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soit positif ou négatif.
En tant que dominant ou dominé, si vous avez eux ce genre d'étape, expérience, comment l'avez-vous vécue.
Cela m'aidera à construire notre relation, voir les chose d'un autre angle, je reste dans l'optique de prendre soin de ma soumise , viens après le plan physique qui est relativement simple a appréhender, comparé à cette partie plus psychologique.
n en as vraiment beaucoup discuté. Cet état étant une découverte mutuelle.
Ça nous as tout les deux fait prendre conscience de l'importance de la confiance qu'on se porte , et d'autant plus de celle qu'elle me porte.
Elle ne me l'a pas reproché, et je n'étais pas dans cette état d'esprit non plus , on savait très bien l'un comme l'autre que nous allions forcément arrivé à un stade plus avancé dans cette relation.
C'est assez déroutant tout ça ^^
Le sentiments étrange de ce dire que je pourrais faire à peut prêt tout et n'importe quoi à cette instant.
Une petite fierté aussi. Avoir confiance en moi, à ce point, c'est un peu effrayant au première abord, je dois bien l'avoué.
2 personnes aiment ça.