Bonjour,
Jeune homme de 24 ans en pleine découverte de l'univers BDSM. J'ai pu me documenter pas mal au travers d'ouvrages, articles et témoignages mais je n'ai jusqu'à présent pas eu l'occasion de pratiquer (mis à part quelques prémices par-ci par là).
Je rechercherais une dominatrice (femme ou trans) qui pourrait me faire découvrir cet univers mêlant excitation par la soumission et la découverte de nouvelles sensations.
Je suis mobile sur l'ensemble du quart nord ouest France et pourquoi pas disponible pour quelques séances de découverte en votre compagnie.
Je ne sais pas si je peux vous apporter grand chose mais le fait d'être complètement novice permet un terrain de jeu complet et une ouverture d'esprit qui jusqu'a présent n'a pas trouver sa limite, sauf peut-être la pratique...
Respectueusement,
Hal
Soyez la première personne à aimer.
#
Bienvenue Hal.
Ouvre la porte, s'il te plaît :-)
https://www.dailymotion.com/video/x4epnl4
1 personne aime(nt) ça.
Belle référence !
#
Je cherche un soumis prêt à me servir à vivre selon mes désirs et envie, qui se livre à moi corps et âme pour le plaisirs de sa maitresse, soumis novice ou soumis accomplie je ferais de toi ma choses et mon emprise sur toi futur soumis sans collier 
si tu est vraiment interessé écris moi par sms ou hangouts  
sms +33 07 80 96 76 60 
hnagouts-Gmail  
j'espère te lire chers Futur Soumis 
béasou
Ben voyons.....ça commence par hangouts.....
3 personnes aiment ça.