Bien le bonjour à tous.Pour commencé je suis en couple depuis presque 9 ans , j'ai 30 ans madame 25.On se connaît depuis toujours, ce qui as bien aidé dans nos premier pas dans nos découvertes des envis de l'autre.On as déjà expérimentés pas mal de chose (quelque équipement à dispo, ça va des sexe toy, au corde en passant par des baillon). Principalement moi en dominant même si il nous arrive d'inverser les rôles, Madame n'est pas fan de la domination , elle a du mal à ce débrider dans ce rôle, mais doucement elle ce prend au jeu de temps en temps.Ensuite pourquoi ma venu , en premier lieu je cherche des avis sur divers expérience, savoir un peut les divers ressenti , pourquoi me direz vous? Je doit avouer me mettre des limites , pas forcément sur des chose "hard"(exemple j'ai un mal fou à lui parler vulgairement) , par respect pour ma partenaire . Et voir un peut comment réagisse les gens, pourrez m'aider à aborder les sujet avec un œil différent.Ensuite par manque d'inspiration, avouons que les différents site classique sont plutôt redondant et tourné vers les rapports plutôt que sur les à côté.Donc comme je disais ,plutôt dominant mais ça nous arrive de changer les rôles, pour le niveau pratique j'aurai eu tendance à dire moyen mais en lisant quelque topic , je dirai ni moyen ni débutant, mais plutôt tournai sur les rapport à proprement parler. ( quelque exemple en vrac, fouet, cravache, baillon bouche ouverte, corde au sol avec différent bracelet pour les zone plus sensible (déjà fait quelque recherche sur les bonne pratique sécurité donc je préfère rajouté des bracelet, on en reviens au limite que je m'impose ^^) balançoire pour la suspension avec corde qui serve à bloqué mais qui ne servent pas à soutenir le poids de madame. Des jouet pour madame etc rien qui sorte trop de "l'ordinaire". On a commencé doucement il y a 5 ans peut être. Ce que j'aime dans cette pratique , question difficile, j'avoue ne jamais mettre réellement pausé la question.J'ai fait le tour je pense. Si vous avez des question ^^
Dernière modification le 26/04/2022 14:42:31 par Alastaur.
Soyez la première personne à aimer.