Bonjour tout d abord 'nous avons brièvement échanger par site bdsm c était plus lui qui s intéressait à mon signe astrologique pour voir si nous pouvions être compatible apart ça tout était minutieusement détailler dans mon profil, ce que je cherchais chez un Dom, mes expériences, mon caractère, le fait que je débute comme soum mais que j ai commencé par être domina des mes début, le fait que je sois switch, la connection à été immédiate, physiquement psychiquement, je lui aussi fait par de mes déconvenue avec des Dom et lui ai dit que je n accordé pas ma confiance facilement et que je la retire à la moindre erreur . Et 3 jours plus tard il a fixé le rdv dans un café qui a révélé l impression que nous avions déjà d après nos descriptions sur le site. Ensuite il n y a pas de contrat écrit entre nous C est volontairement de sa part car il trouve qu un contrat écrit mais le soum a l état d animal et ne veux pas de ça , il m à dit le contrat est dans la tête, ensuite au fur et à mesure d un connaissance mutuelle, il est mon complice, mon mentor, mon Dom. Je n ai pas de collier, mais en pratique je lui appartient comme il m appartient ce n' est que récemment au vue de l évolution de la relation qui s avéré être sérieuse qu il le met un collier quand nous allons en soirée. J espère que ça répond à vos questions.
Soyez la première personne à aimer.