2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne suis pas encore sous collierCela se fera bientôtJ'ai déjà eu une vie de Soumise pendant 12 ans.J'ai actuellement un Dominant et mon plus grand souhait est de devenir sa Soumise.
3 personnes aiment ça.
Voilà une bonne question. Je penserai à demander à ma Soumise.Mais c'est également mon épouse, la réponse est peut-être différente, ou pas, des autres manières de choisir.
Bonjour, dans mon cas il a être plus une évidence qu'un choix. On a longtemps échangé par message, il me plaisait mentalement et sortait du lot par rapport à mes précédentes relation et autres conversations. Puis lors de notre première rencontre disons qu'on a eu une connexion immédiate. Depuis on a appris a se faire confiance (soit même et l'un envers l'autre), à évoluer ensemble sans crainte et a accepté et jouer des envies de l'autre.J'ai trouvé mon Dom et mon Alpha dans cet être qui semble completer parfaitement mon âme et mon corps.
4 personnes aiment ça.
Je pense que c'est une question d'alchimie essentiellement et il y a donc une part de mystère comme lorsqu'on tombe amoureux. Il ne suffit pas de partager les mêmes envies, d'avoir des personnalités qui s'accordent pour qu'une relation BDSM fonctionne. Il y a cette fameuse connexion immédiate évoquée par Kiwi. Dès les 1er regards, j'ai su que ce serait lui et je me suis pas posée de questions sur le pourquoi. Je savais que je voulais lui offrir mon corps et mon âme tout simplement.Je n'ai plus de Maître et aujourd'hui j'attends celui à qui j'accorderai ma confiance
4 personnes aiment ça.
Bonjour tout d abord 'nous avons brièvement échanger par site bdsm c était plus lui qui s intéressait à mon signe astrologique pour voir si nous pouvions être compatible apart ça tout était minutieusement détailler dans mon profil, ce que je cherchais chez un Dom, mes expériences, mon caractère, le fait que je débute comme soum mais que j ai commencé par être domina des mes début, le fait que je sois switch, la connection à été immédiate, physiquement psychiquement, je lui aussi fait par de mes déconvenue avec des Dom et lui ai dit que je n accordé pas ma confiance facilement et que je la retire à la moindre erreur . Et 3 jours plus tard il a fixé le rdv dans un café qui a révélé l impression que nous avions déjà d après nos descriptions sur le site. Ensuite il n y a pas de contrat écrit entre nous C est volontairement de sa part car il trouve qu un contrat écrit mais le soum a l état d animal et ne veux pas de ça , il m à dit le contrat est dans la tête, ensuite au fur et à mesure d un connaissance mutuelle, il est mon complice, mon mentor, mon Dom. Je n ai pas de collier, mais en pratique je lui appartient comme il m appartient ce n' est que récemment au vue de l évolution de la relation qui s avéré être sérieuse qu il le met un collier quand nous allons en soirée. J espère que ça répond à vos questions.
Je ne lui ai fait aucun vœux, tout ce passe naturellement depuis le début il est patient c est lui qui a un moment à dis ma soumise s en suivi la pose d un collier pour une sortie qui m à ravi et rendu fier déporter son collier il a prévu de m en acheter un pour l été.
1 personne aime(nt) ça.
Le sujet n'est pas que ça réponde à ma question,J'ai ouvert cette discussion dans le but d'échanger nos expériences et vision du BDSM
C'est quelque chose que l'on ressent intérieurement et qui est très difficile à expliquer. On peut analyser ce ressenti a posteriori mais sans jamais être capable d'expliquer en totalité le pourquoi.Intelligence, modestie, calme, sérénité, richesse intérieure, bonté, cohérence, ... J'ai senti tout de suite que j'avais affaire à un grand Monsieur et la suite n'a fait que confirmer et reconfirmer cette première impression. Je me sentais en confiance, je me sentais bien quand il était là. Ses qualités humaines ont forcé mon admiration et mon envie de lui appartenir. Après, la grosse difficulté quand on admire son Maître et que l'on en est éperdument amoureuse c'est la terreur permanente de le décevoir, de ne pas être à la hauteur. Ca a été très dur au début car je me mettais une pression énorme tellement j'avais peur de le décevoir. Peu à peu, avec son aide et ses paroles rassurantes, ça va mieux, et j'arrive à me mettre un peu moins de pression, heureusement.
5 personnes aiment ça.
Un évidence... Mais je dirai plutôt que l'on s'est choisi mutuellement
Dernière modification le 09/07/2022 21:55:36 par SœurClo.
Avant je faisais des one shot et relations courtes. Mon Sieur est une évidence, difficile à expliquer, c'est l'Homme et le Maitre qu'il est. Nos vies respectives avant et notre approche du D/s sont d'accord. Nous sommes mariés et ensemble à la ville et dans nos chants. Nous évoluons avec les mêmes envies d'exploration sensorielle, des fois pas dans le même rythme. Nous n'avons pas fait de vœux, j'ai une alliance en or blanc assortie à mon collier. Le collier est symbolique sans cérémonie et pas toujours à mon cou -surtout quand je fais des déplacements loin de lui je le porte- . Nos épreuves renforcent notre relation et nous sommes dans le soutien et la communication. 10 ans avec lui et quand j'ai de l'excitation, je pense à lui toujours dans mes fantasmes
1 personne aime(nt) ça.