Bonjour la communauté,
Ma maîtresse ne me donnant plus de signe de vie depuis plus de 3 mois, je relance une recherche.
Je suis un homme de 25 ans, a forte tendance soumise.
Ma recherche est multiple et non cumulative :
- je cherche en priorité une femme entre 18 et 35 ans qui pourra m'apprendre les bases de la soumission. J'ai eu en effet qu'une rapide expérience en virtuel et je souhaite maintenant passer au réel. Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai une très grande envie d'apprendre et ferais le maximum pour satisfaire ma maitresse.
- Je recherche aussi un duo/couple (H/F ou F/F) à qui me soumettre totalement. Je suis soumis mais aimerait essayer la domination. J'ai déjà un petit scénario en tête.
- je cherche un homme soumis afin de discuter et d'échanger sur nos pratiques sans aucune relation physique (sauf peut-être un plan à 3 avec une domina)
Concernant mes pratiques, j'aime beaucoup être immobilisé avec des menottes ou des sangles. J'aime être bâillonné, humilié, fouetté (sans marques sur le long terme), le rabaissement, avoir un collier et laisse, l'enfermement. Je suis très intéressé par la fellation et la sodomie.
J'ai également un peu de matériel (menottes, baillon, cagoule, cordes, pinces à tétons, gode,...)
Je suis disponible en IDF le soir et le week-end. Je ne peux pour le moment pas recevoir.
Merci à vous de m'avoir lu et bonne journée !
Soumeur
Thèmes:
soumission
1 personne aime(nt) ça.