Bonjour à tous, Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience. - Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ? - Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ? - Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ? - Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
Dernière modification le 23/12/2022 12:18:56 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Mauvaise expérience:J'ai été contacté par une domina qui, assez rapidement, m'a demandé de passer sur Skype. (Là, les gens un peu expérimentés commencent à rigoler: pour eux, la suite est prévisible grosse comme une maison!Sans qu'"elle" ne révèle son visage, "elle" m'a demandé de me mettre un anneau pénien devant ma caméra.Puis "elle" a réclamé une "offrande". J'ai cru qu"elle" voulait que je me masturbe mais, en fait, il s'agissait de100 Euros. Sous peine de révéler la vidéo qu'"elle" avait enregistrée à tous mes amis, connaissances et famille.Revenu sur terre, je l'ai envoyé balader et il n'y a jamais eu de conséquences.Je ne sais toujours pas s'il s'agissait d'"une" ou d'"un" escroc.Ce que j'en ai retiré:- d'abord faire connaissance par messagerie;- en cas d'entente, contact à distance uniquement en bilatéral.Distance = prudence
4 personnes aiment ça.
Ouf...Je suis désolé que tu ais vécu une pareille expérience. Naturellement, il faut toujours être prudent pour les relations à distance, même quand on commence à "bien" connaitre la personne avec laquelle on discute, il y a toujours un risque de tomber sur un ou une escroc, ou même simplement sur une personne malhonnête qui ne cherchera qu'à manipuler pour profiter de la situation. Il est toujours essentiel de pouvoir construire une relation de confiance et à distance, c'est toujours un vrai problème, on ne peut jamais vraiment être sûr de la personne qu'il y a de l'autre côté.C'était une personne que tu as rencontrée ici ?Tu as pu signaler son profil aux admins ?À mon avis, si elle n'a pas été au bout de sa menace, c'est parce qu'elle aussi risque gros dans l'histoire. Je pense que porter plainte à la police peut permettre de retrouver son adresse IP et elle risquerait d'avoir de sérieux ennuis par la suite, sans parler de la prison pour x années. Donc si par malheur vous retombez dans une histoire comme celle ci, n'hésitez pas à filer leurs profils et coordonnées à la police.J'imagine que l'on peut tomber sur toutes sortes de gens, quand on cherche une relation à distance, c'est un peu comme la roulette russe avec plusieurs balles dans le barillet. Pour tomber sur quelqu'un de vraiment sincère qui a de bonnes intentions, il faut un sacré paquet de chance, dans le cas inverse, ça peut détruire une vie.Merci beaucoup pour ton témoignage Zecat.
Dernière modification le 18/04/2022 11:24:04 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.
BonjourPour ma part j'ai vécu deux semblants de relation à distance .Une il y a bien longtemps à une époque où j'avais vraiment honte de mes désirs . Et une autre il y un an à peu près qui m'a fait atterrir ici au gré de mes questionnements sur ça : les relations à distance !La première on s'écrivait pas mal par textos etc je l'avais rencontré sur un site de chat "classique" , puis des photos , puis des cams...J'étais en couple à ce moment et j'avais des moments solos le soir du coup on se connectait et je faisais ce qu'il me disait ... J'avais aucun point de comparaison , RIEN , ça l'excitait de me "manipuler" à distance . Je me sentais bien dans ce truc là caché de tous, les textos coquins la journée ou des instructions à distance ça emoustillait mes journées ! Puis ça a coincé un jour il me demande de retirer ma culotte au travail et plus (je vais pas vous faire un dessin !) Sauf qu'à cette époque je travaillais dans un milieu où c'était inconcevable de me mettre dans cet état dans un tel contexte ça me "dégoûtait" je suis pas une femme de bureau ... En revanche ca a chamboulé énormément mon quotidien du moment , j'ai fait sauter mon couple déménagé sur Paris ville où il me disait être, alors pas pour lui hein mais pour la possibilité d'enfin libérer mes fantasmes , je voyais Paris comme un Eldorado ... Au final à Paris il n'y vivait pas et avait une vie de couple lui aussi et n'envisageait pas de rencontre IRL bref ça m'a soulé . J'ai stoppé tout contact .Et l'autre en juin juillet 2021 , idem sur un site d'annonces "lambda" on discute et d'entrée on se dit bon il se passera rien on veut du réel tous les deux la distance nous coupe l'herbe sous le pied. Sauf que la conversation était fluide, il me fait rire, il me fait me taire aussi (et ça c'est pas rien!) On se décrit physiquement , je m'imagine un physique qui me plaît à ses mots... J'envoie des photos (tjs sans visage tjs !) Ça avance ... On s'écrit tous les jours , je ris c'est vraiment chouette ! Et forcément ça s'accélère un peu , des p'tits jeux à distance c'est excitant ça me plaît ! Et un jour une demande qui est trop pour moi ! Seule dans ma voiture où je veux je dois me .... Et envoyer une vidéo ! C'est trop ! Je bugue je roule 45 min par chez moi sans savoir où je vais aucun endroit me convient c'est la putain de canicule ça me gave ! Je refuse ! Je coupe la communication deux trois jours , puis je reviens ... On s'explique etc je serai punit ! Cocasse la punition et là aussi il en demande trop je devais aller acheter des pinces à linge et d'autres trucs avec ma culotte dans la bouche ... (Quand j'y repense je suis dans une grande ville j'aurais pu le faire sans aucun soucis !) sauf que l'épicerie de mon quartier c'est pas tenable , le caissier me tcharre tjs cinq minutes bref là aussi je bugue et refuse cette partie de la punition !Ça commence à merder sérieusement tout ça avec la distance jme sens pas sous emprise réellement il est pas là , je fais cque je veux après tout et j'aime trop la peau, la sueur, l'odeur de l'autre etc j'ai besoin de réel c'est indéniable !Et je requestionne il avait tjs refusé de m'envoyer une photo de lui , j'insiste je l'ai ! Il a menti alors rien de particulier à cacher mais il a menti et pendant des semaines j'avais une image en tête sur sa description initiale donc idem ça m'a bien refroidi !Et dans tout ça je l'appelais Maître c'est d'un ridicule jme dis appeler Maître quelqu'un que t'as jamais vu IRL !C'est très très long et je tente de faire au plus court Mais pour répondre oui c'est possible ici pour vous de vivre ce genre de relation et pour celles qui ne souhaiteraient pas forcément de contact charnel c'est un bon compromis !De mon point de vue c'est trop restrictif et surtout jme sens un peu con de faire des trucs toute seule chez moi (ou ailleurs) , toujours un moment où je réfléchis , je me regarde et jme dis non mais olala et jsuis morte de rire enfin je perds le fil quoi !En revanche du distanciel avec quelqu'un qu'on peut voir régulièrement ou qu'on va rencontrer c'est vraiment un plus je pense et une façon à part entière de jouer une bulle secrète qui augmente le plaisir de se voir -revoir !
Dernière modification le 18/04/2022 13:17:55 par Novicetimide.
4 personnes aiment ça.
Dernière chose en soit j'ai rien vécu de trop déstabilisant ces deux hommes étaient respectueux et non pas insisté quand j'ai tout coupé .Et j'en garde aussi des souvenirs drôles. Pour le premier avec ces cams tardives je devais me maquiller outrageusement et lingerie sexy par exemple sauf qu'en couple , un soir mon compagnon rentre plus tôt que prévu 23h au lieu de minuit , j'entends la clé qui coince (je laissais la mienne exprès dans le barillet) je plie l'ordi , je panique , je cours à la porte ! J'ouvre , lui un peu interloquée par ma "dégaine" , moi :voix suave " je t'attendais t'as gâché ma surprise, j'ai pas finit de tout préparer !" Ce soir là j'ai donné de ma personne ah ah ah ! Ben les conseils c'est réciprocité si elle envoie du contenu vous en envoyez aussi que ce soit à l'équilibre ! Pas de visage au début !En soit tout est possible . Ce que j'en retire c'est que c'est franchement incomplet je ne le ferais plus mais ça fait parti de mon histoire et de mon cheminement ! Ça a permis l'acceptation de mes fantasmes j'ai plus honte donc plus besoin du distanciel ...
4 personnes aiment ça.
Je ne pensais absolument pas que certaines personnes iraient jusqu'à demander de l'humiliation publique pour une relation D/s à distance, encore moins dans un cadre professionnel où l'on risque très gros, perte du travail, sans parler de la mauvaise réputation qui s'en suit après coup. Bon, pour quelque chose de discret, je peux comprendre, mais à la vue de tous, je trouve ça plutôt dégradant, voir même malsain. Est ce que c'est quelque chose qui se demande souvent dans de telles relations ?L'éternel souci de la description physique, c'est toujours délicat. Difficile de vraiment dire si la personne de l'autre côté est vraiment telle que l'on l'imagine. Même l'envoi d'une photographie n'est pas toujours révélatrice. De fausses photos, photos trafiquées ou prise d'un autre temps, il en va de même pour les vidéos, il n'y a aucune certitude de vraiment savoir en dehors de pouvoir passer Irl au moins une petite fois.Je vous remercie grandement Novicetimide pour vos deux témoignages, j'y ai beaucoup appris.
1 personne aime(nt) ça.
Euh j'ai peut-être mal raconté mais évidemment je devais faire tout ça aux toilettes et retourner bosser c'est juste que mon environnement professionnel ne me permettait pas ce lâcher prise !Ensuite oui je pense que c'est régulier ce genres de demandes uniquement en tchat ça me semble très très limité j'ai du mal à imaginer ...Pour l'échange de contenus c'est facile de se faire vérifier des écritures à même le corps , date du jour prénom ou autres et les vidéos si les instructions sont précises pareil je vois pas trop comment "tricher" ... Ou les cams en live également Mais c'est ce qui installera la confiance les deux se montrent à part égale ou rien ! Et c'est ce que j'ai retenu de ma deuxième expérience , j'aurais du demander d'entrée , je me suis prise au jeu ça me dérangeait pas voire peut être ça m'arrangerait (de m'imaginer un physique qui me convenait) forcément quand je l'ai vu c'est retombé comme un soufflet , il était à l'opposé de ce que j'avais en tête ...
1 personne aime(nt) ça.
Oh tiens, virtuel vs réel !Le virtuel, pas pour moi. C'est sympa en début de relation, pour faire connaissance, ou en relations à distance, mais sinon je ne baserai pas une relation là-dessus.Après, s'il y a des amateurs, je ne vais pas leur jeter des cailloux non plus.Have fun, c'est le plus important...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous,Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour oui nous avons un relation bdsm en réel et en virtuel quand nous ne pouvons nous voir à cause de nos planning respectifs. Pour nous le virtuel sert à maintenir et entretenir le lien wasap est très pratique pour ça, pour parler de tout, pour prendre des nouv tout les jours, pour lui poser des questions, pour lui dire que C est la merde🤣pour qu il me donne des conseils, ou qu il vérifie que j ai pas tout laisser tomber mes projets et que je m y tiens. En même temps mes attentes étaient clair des le débuts de la relation j'avais besoin d une personne qui puisse m aider à me canaliser(je suis hyper active donc je le lance dans plein de choses et vais rarement au bout parce que je trouve les résultats pas assez rapide). Ça permet qu il m aide avoir clair dans certaines situations, à calmer mon tempérament sicilien (qui fait que je prend tout à cœur et que je m emballe vite dans le mauvais côté aussi, su je suis déçu ou si quelqu'un s 'en prend a des gens que j apprécie, si quelqu'un essaye d avoir le déçu sur moi mon but sera de détruire la personne et rien. Ne m arrêtera jusqu a ce que j 'y parvienne.) et j avais besoin d une personne non fermée sexuellement. Comme mes attentes étaient dans ses cordes et qu'il aime bien les brat, nous sommes entrées naturellement dans une relation bdsm, mais je m éloigné du sujet. Oui le virtuel est pour moi un complément de la relation bdsm naturelle, mais je ne pourrais me contenter d une relation virtuelle personnellement.
Dernière modification le 16/10/2023 18:35:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous,Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?Les relations à distances peuvent être bénéfiques pour ceux qui n'osent pas franchir le pas vers le réel à condition que le soumis puisse envoyer des preuves de ses actes à un maître ainsi virtuel.Cela peut être la préparation d'une rencontre bien réelle.J'ai déjà eu ce genre de relation et je m'en suis trouvé très bienIl faut d'abord un entretien par mail entre maître et soumis qui ne parle pas spécialement bdsm mais qui y vient petit à petit pour voir les limites et les goûts de chacun.E,suite les échanges se feront avec preuves à l'appui.Il faut refuser toute vénalité.J'ai eu un maître qui a toujours accepté de ne jamais voir mon visage.Quelques mois après, lorsque le désir d'une rencontre fut réciproque, c'est moi qui lui a demandé une photo de lui avec son visage ce qu'il fit du reste en échange de quoi, je fis de même pour faciliter la rencontre.Ici, il me semble que ce serait plus facile sur le chat qui ne fonctionne pas bien pour démarrer une telle pratique.Après, on s'échange adresse mail ou tel. J'ai peu de temps pour écrire, aussi je ne lis pas souvent le forum
Soyez la première personne à aimer.
Les relations "à distance" sont une de mes pratiques.Les objets connectés et les chats vidéo (entre autre) permettent de les faire vivre, de les vivre "concrètement".La scénarisation et l'imagination en sont les piments....
1 personne aime(nt) ça.