Bonsoir chère Ølivia de Saxe, et à tout ceux que le sujet intéresserait,
J'aimerai tenter d'apporter ce que m'inspire vos questions et ouvrir le dialogue si j'arrive à m'en montrer digne. Et saisir cette occasion et ce sujet pour participer pour la première fois au forum du site que j'aime tant farfouiller et lire pour profiter des échanges, des apport d'expérience et de réflexions de chacun ici.
Aussi, je ne pense pas pouvoir être celui qui aura la réflexions assez poussée sur ce sujet pour éclairer des lanternes trop obscure quand à vos délicieux questionnement, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer !
De souvenir et à partir de ma découverte du plaisir sexuel, j'ai toujours ressentie du plaisir et de l'excitation à la stimulation de mes tétons et mamelons. Et avec mon acceptation de mon masochisme et le plaisir que j'en tire, leur torture c'est avéré bien plus stimulante et excitante que leur simple stimulation. Et de même l'excitation que je ressent quand je m'occuper de seins/tétons/mamelon de ces deux façon est une source immense d'excitation et même de plaisir, mais chez moi je ressent plus d'excitation à recevoir ce traitement qu'a l'infliger.
J'imagine en être particulièrement sensible surtout pour un homme, même si cela me semble tout de même très rependu. Donc chez ma personne la torture de ces parties là provoque une sensation bien plus intense que leur stimulation et j'en suis particulièrement friand. Sur leur traitement, si j'aime qu'on les caresses, les effleures, les frottes et surtout les lèches, c'est bien l'autre face qui crée en moi le plus d'explosion de sensations quand on me les pinces, frappes, tire, tord, enserre, électrocute, chauffe, glace...mais surtout mord. Et la viendra mon premier constat qui ressort de ce premier défrichage : le rapport à la bouche.
Il me semble bien avoir un rapport tout particulier entre ces zones érogènes la et le rapport à la bouche autant dans le plaisir que dans la douleur que cela peut offrir, et vous aviez vous même fait ce rapprochement dans votre question sur ceux qui aime donner ou ce faire téter. Soulignant cela je trouve que les tétons sont extrêmement réceptif au changement de température et, la chaleur de la bouche, transmise par la salive, à un effet assez considérable sur cette zone de même que la douceur d'une langue...cette osmose me questionne surtout chez les hommes ou ces organes n'ont pas de rôle à être tété en dehors du plaisir sexuelle (peut être me je me trompe ici). Je ne me sortirai pas de la tête que l'une des façon très efficace de stimuler cette partie est une succion semblable à celle d'un nouveau-né et cela même chez les hommes, alors où trouver l'origine génétique de l'obtention de cette caractéristique ? je vous pose la question j'arrive au limite de ma connaissance sur ce sujet.
Après cette première partie complètement écrite sans recherche, je suis aller faire un tour rapide sur le net pour nourrir un peu ma méconnaissance de cette partie de mon anatomie. Une info ressort souvent et me semble exacte et de source sur, la stimulation des seins/tétons/mamelons provoque la sécrétion d'ocytocine, hormone impliquée dans la survenue de l'orgasme. J'y trouve la une réponse à mon questionnement de comment la stimulation et surtout la torture de ces parties accélère la monté et la venu de mon orgasme.
https://www.topsante.com/tous-les-avis-d-expert/les-hommes-ont-ils-une-sensibilite-mammaire-251849De plus les tétons étant capable d'érection chez la femme et l'homme, la zone devient dès lors plus sensible et plus vascularisée ayant pour effet secondaire d'apporter plus de sensation sur cette endroit pendant le temps de l'érection.
https://www.allodocteurs.fr/sexo-femme-seins-quand-les-seins-revelent-leurs-secrets-23455 .htmlBon il y a encore bien des choses à dire sur le lien sensation et seins mais j'ai les réponses que je cherchais : il y a bien des fonctionnement physiologique lié au plaisir dans ces organes et même des réactions qui ont entre autre pour effet d'augmenter cette sensation.
Alors ce n'est pas pour tout le monde, des femmes et une plus grande partie encore chez les hommes ne semblent pas ressentir de désir et de plaisir à cela voire même de la gène et même du dégout (reste a savoir si cela est physiologique ou psychologique). Je n'ai pas encore saisi la raison de ces différences (ou alors si je faisait partie d'une minorité aimant cela au contraire) et m'en pose la question.
Je n'ai jamais expérimenté n'y même assister au plaisir que doit être de jouir avec ses seins ou tétons mais cela me sembles être en très grandes partie réservé à la physiologie féminine de ce que j'en ai compris, je dit en très grande partie car j'ai lue que des hommes ont déjà pue l'expérimenter, mais cela m'a semblé très rare. Très curieux de la sensation que l'on doit ressentir....étant très sensible au niveau des tétons je me demande si je pourrais avoir accès à cela...doux fantasme.
Voila un petit défrichage rapide de ce qui me venait tête en lisant vos questions.
En tout cas si vos questions m'ont attirées ici c'est que je suis particulièrement sensible aux jeux et stimulations autour de ces parties et que les sensations que cela m'apporte sont très forte. Je ressent un très forte excitation particulièrement à la torture de ces zones et au sein du champs du BDSM ce sont des pratiques que j'apprécie tout particulièrement même dans la douleur. Le monde du BDSM à bien compris la possibilité de pratiques autour de ces zones, en témoigne les équipement foisonnant qui servent à cela et dont je raffole particulièrement autant dans leur utilisation différentes que dans leurs esthétiques. La découverte de nouvelles sensations autour de cela est toujours un délice et la particularité de ces organes offres un champs de sensations tellement vaste. Je citerai juste la la sensation quand le sang revient dans les tétons quand on enlève des pinces laissées bien serrée pendant un temps, comme exemple à la myriade de pratique possible avec ces petits bout de chaires et de nerf qui dépassent joliment de nos torses et qu'on offre avec désir et envie pour le plaisir de l'autre. Bref j'étale ici mon amour pour cette partie du corps mais cela à peut d'intérêt en dehors de réveiller de sombres envies chez moi....
Voila qui clôture mon post. Je ne pense pas vraiment vous avoir appris quoi que ce soit, de ce que je vous connait. Et je laisse en faite plus de question que ce que j'essaye d'apporter comme réponse. Néanmoins ce fut un plaisir d'aborder ce sujet ici et de me prêter au jeu ! En espérant pouvoir lire les réponses, réflexion et témoignage de chacun ici en nombre.
Je suis très curieux aussi quand à la réponse à la question de la dimension cérébrale au fait de téter ou aimer être téter, et ne peut malheureusement pas m'avancer sur ce terrain trop trouble pour moi sans avoir peur de sortir de trop grosse ânerie....
Au plaisir de pouvoir lire chacune et chacun qui le désir ici.
Tomoe