Affichage d'un seul post
Hammeth
119606
Il me semble que le principal problème est que votre femme a "pensé que" au lieu de vous exposer l'évolution de son désir dès son début. Elle aurait peut-être dû essayer de vous motiver à venir visiter un club d'initiation soft, comme le Clair Obscur au Cap, par exemple (publicité gratuite :-) au lieu de commencer à pratiquer en cachette.
Autre commentaire, après son premier rapport sexuel, elle aurait peut-être dû vous en parler sur le ton de la découverte sensuelle, psychologique, propre au BDSM, et non sexuelle, qui est une conséquence fréquente mais pas première dans nos relations. "Chéri, j'ai couché avec un type hier soir dans un club" aurait été à la fois nul et impossible à dire, alors que "j'ai eu l'occasion de participer à une soirée BDSM avec tels et tels amis et j'ai eu une (ou plusieurs) relation(s) sexuelle(s) consentie(s), j'aimerais en parler avec toi car ne je veux rien te cacher".
Voyez ?
J'ajoute enfin, si vous envisagez de nous rejoindre, qu'il existe un BDSM soft et qu'aucune pratique n'est obligatoire. Ce pourrait être un moyen de la rejoindre intellectuellement. Mais pour ce qui est de sa relation avec l'autre Monsieur, il faut qu'elle accepte définitivement d'y avoir mis fin - si vous êtes absent, donc non consentant.
Bon courage (et pitié, ne parlez pas d'échangisme, l'échangisme, c'est pour les couples Porte Dauphine ou sur les parkings des camping-caristes. Quant au libertinage, Linesay vous a déjà répondu, ce n'est pas le sujet de votre cas).
Bonjour Peter Panpan
Effectivement tout le pb est là: Elle aurait du, mais elle ne l'a pas fait. Il était aussi difficile de m'en parler car elle aurait du avouer son adultère et une fois pris dans l’engrenage de l'adultère, et d'une découverte sensorielle, il est difficile de s'en détacher. Il faut séparer les deux choses, d'une part l'adultère et d'autre part la découverte du BDSM et du libertinage (j'ai compris qu’échangisme est tabou lol). Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que ça ne me concerne pas: Çà fait partie de sa nouvelle identité, elle m'a avouée qu'elle était aussi attiré par les femmes, je dois prendre en considération ce fait.
Ce qui est ...perturbant c'est qu'avant elle, j'avais une relation avec une autre femme où moi-même je pratiquais certaines pratiques plus proche du BDSM que des relations "classique". Je n'avais jamais osé lui en parler où même évoquer le sujet avec elle car je ne la sentais pas dans le mood. Elle m'a avoué qu'avant de se faire "former" par son amant elle n'imaginait pas non plus aimer cette sexualité... que de temps perdu par manque de communication, que de douleurs qui auraient pu être évitées. Je n'ai rien contre le BDSM, je suis certain que c'est très plaisant mais je ne sais pas comment l'inclure dans notre sexualité sans être; "celui-qui-prend-la-place-de-l'autre" c'est compliqué pour moi et surement aussi pour elle ... bref j'ai pas fini de me retourner les neurones.
Comme je disais, elle a mis un terme à sa relation avec le monsieur, je vais lui laisser un temps pour digérer cette rupture. Comme lu et compris, la première chose sera de comprendre et d'analyser les raisons de l'adultère avant d’envisager quoi que ce soit d'autre.
Merci pour votre témoignage.
Soyez la première personne à aimer.