Affichage d'un seul post
Hammeth
103379
Bonjour.
Compliquée comme situation.
La question que je me pose :
est ce que la tromperie de votre épouse est seulement liée à un problème d'insatisfaction sexuelle qu'elle est allée régler ailleurs manifestement avec réussite depuis 2 ans ou bien y a t'il un problème de couple plus profond qui ne se réglera pas aussi facilement à coup de fessées ou de contraintes BDSM.
Vous devez comprendre que pour établir une relation D/s, il faut avant tout que le couple soit sain dans sa tête, dans sa communication, dans sa confiance réciproque.
Je vous souhaite de parvenir à sauver votre couple et en tout cas, bravo pour votre ouverture d'esprit.
Bonjour,
Merci pour vos multiples réponses très constructives. je cite celle là car il n'y avait pas de pb d’insatisfaction sexuelle, ça a été évidement une des première questions que je lui ai posé directement. tout allait plutôt bien jusqu'au COVID, je dirais même que c'est plus moi qui n'était pas assez satisfait. Évidement il y a d'autre pb dans notre couple, mais je ne vais pas les évoquer ici pour raison d'anonymat, je peux en discuter en PV si besoin. Merci de votre partage.
Soyez la première personne à aimer.