Bonjour à toutes et tous
Je suis dans une situation assez compliquée à gérer et j’ai besoin de conseils, je vais essayer de résumer le plus possible la situation, si vous avez des questions vous pourrez les poser en commentaires.
J’ai découvert il y a quelques jours que ma femme me trompait depuis 2 ans (on est ensemble depuis 10 ans). J’ai découvert aussi qu’elle avait découvert le BDSM et L’échangisme avec cet amant. Après le choc de ces découvertes, en parlant avec elle j’ai déduit que cette relation avait surement déviée d’une relation purement sexuelle à une relation plus sentimentales (à voire quels sont ces sentiments).
C’est très dévastateur pour moi, au-delà du fait d’avoir été trompé, c’est de découvrir sa nouvelle sexualité. Je lui laisse le choix de le quitter ou pas, je sais après avoir lu pleins de forum, sites, avis diverses et variés que cette décision sera très difficile pour elle a cause de ce lien D/s, de cette relation avec un maitre, un guide… donc je lui laisse le choix ça sera lui ou moi. Elle a choisi de poursuivre avec moi, je ne sais pas si elle a « officiellement et pas par SMS mais en face » quitté son amant et je tiens à ce qu’elle le fasse, on ne quitte pas une relation comme ça par SMS.
Je vais avoir du mal à faire baisser mon niveau de colère et de désillusion mais je vais, on va travailler là-dessus…. Cela étant dit …. J’ai pleins de questions qui me passent par la tête en permanence. La première étant : êtes vous d’accord sur mon analyse : Le fait de pratiquer l’échangisme en plus du BDSM révèle une relation amoureuse ou très proche entre eux 2 ?
Elle a osé me demander si je voulais essayer un plan à 3 avec lui … j’ai rit (jaune) Au-delà du fait que je ne suis pas prêt à l’échangisme du moins pour le moment, il est hors de question que cette personne rentre dans mon intimité, rien que parce que c’est l’amant de ma femme et qu’il y a surement bien trop de sentiments entre eux ! je ne veux pas être le soumis du dominant de ma femme !
Mais cette question qu’elle m’a posée en amène une autre : Comment faire pour répondre dans notre couple à ses nouvelles envies de BDSM sachant que je ne connais pas ce monde ? Je ne suis pas fermé sur le sujet puisque je ne le connais pas mais je ne sais pas comment appréhender le problème, des conseils seraient bienvenue. Mon plaisir à toujours été de faire passer le plaisir de ma femme avant le mien, si son plaisir est de se faire fouetter, attacher ou autres pratiques que je ne connais pas, comment remplir le rôle d’un autre pour réécrire une sexualité différente entre nous ? Je précise qu’avant cette histoire, le sexe entre nous était certes plus classique que du BDSM mais pas mauvais non plus et ce sont les propos de madame.
Ce sont les principales questions qui pour le moment me posent un problème. Si vous avez des avis ou des conseils je vous en serais reconnaissant. Merci d’avance.
1 personne aime(nt) ça.