menu de ce soir : rien.
Pas un appel, pas un SMS pour me prévenir qu il ne serait pas dispo. Non vraiment rien.
Et je m étonne. Soit j ai une confiance aveugle en mon Maître. Soit je commence à m autoriser et à me valoriser. Les deux sont positifs. Mais je pars plus dans mes spirales absurdes.
Autodebrief :
Dans le premier cas, mon Maître est vraiment pas dispo. Ok 2 soirs de suites... OK ça a été compliqué pour moi d'assimiler les black-out pendant les week end. Ok la c est pareil , sauf que c est en semaine.
- Et que si on cumul 2 jours le week-end end + 2 jour la semaine + on se voit tous les 15 jours quand il a envie... ben quel intérêt ?
- De mon côté aucun.... mais c est pas forcément le cas. Il a ptet juste eu un empêchement. Et puis t exagère. Le week end c est très très Light. Mais t à au moins quelques lignes dimanche soir. Et en semaine c est quasiment des discussions tous les soirs.
- Ouais ben je prends le temps d écrire des "romans" pour créer et entretenir le lien. un minimum de politesse c est de me prévenir. Un SMS "en meeting, désolé" ou "empêchement ce soir" ca prend 10 secondes. Idéalement "tkt pas, je pense à toi. J ai vraiment pas la possible de t appeler. Promis demain"
- 🤣🤣🤣tu rêves avec le dernier SMS jamais il t écrira ça. Tu t es prise pour une princesse Disney ?
il a pas vu le temps passer c est tout. et il a pas envie de t envoyer un SMS alors que ton officiel est ptet à côté.
- mouais c est ça. Et ma boîte mail. Il sait qu elle est sécure. Ca prend 10 secondes pareil Et pourtant rien. Il sait que je gère mal le manque d info, il sait que je change de chef, que j ai une humeur chaotique avec hormones mais il s en fou.
- je me fatigue toute seule. Et alors si c est là cas. Si il s en fou , il est où le problème ?
- Ben si il voulait. Il aurait envoyé qq chose. Si il l à pas fait . C est qu il voulait pas. C est qu il s'en fou. Il a d autres priorités. Et après il va me dire que c est pour mon éducation...
- nan le côté éducation, on est d accord. C est du bulshit. On est pas idote. C est pas pour t éduquer qu il a pas écrit. C est juste qu il a zappé l heure. Et que toi t es vexée parceque t as passé une journée de merde, t a tes règles et que t as tenu ta journée en te disant que t aurais quelques minutes avec ton maître ce soir. Et ca te reboost toujours . Mais finalement Nada il a oublié, pas pu... peu importe . Il n est pas à ta dispo. Bon OK pour le SMS. C est un minimum de politesse. Mais c est comme ça. On va pas lui faire un procès pour ça. c est rien.
- n empêche que je le gère mieux qu avant t as vu ?
- oui. J ai vu . Je me surprend mais c est bien.
Je lâche prise. Je m accorde le droit.
Il n a pas eu le temps .... c est pas grave, ça arrive c est humain. Il n est pas parfait. Mais du coup ça me donne le droit à moi aussi de ne pas être parfaite. De baisser mon niveau d exigence envers moi même pour le satisfaire lui.
- si ça se trouve il s en fou presque pour de vrai ? Il m aime bien mais je suis surtout un divertissement. Moi qui voulait lui raconter mon rêve de cette nuit.
- rhoo toujours ce côté drama. Et même si c était le cas. Ou est le problème ? Faudra que tu t ecrive un texte sur ce que la soumission t as apporté. T as profité toi aussi, ça t a permis d évoluer. De te sentir mieux dans ta vie. Ca t a autorisé à être toi à ouvrir des portes... certes c est ptet plus fade que ce que t aurais voulu, rêvé ou que tu ne t es pas autorisé à penser. Mais c est positif quand même. Quand au rêve de cette nuit, tant pis pour lui. Toi tu reste avec l idée que c etait un reve sympa même si tu l auras sûrement oublié d ici demain .
Fais ta vie, il fait la sienne. Si ça colle tant mieux. Si ça colle pas, t as pas à te rabaisser ou a t en vouloir. C est comme ça. N oublie pas : ta soumission est sincère. Elle a de la valeur. Si elle ne te rend pas heureuse. Stop tu as le droit de dire stop. Il te connaît. Il sait que de ne pas avoir eu de nouvelles 2 jours de suite, tu vas avoir du mal. Il va t appeler demain soir. Tkt il t a pas oublié. Il devait juste être en train de monter sa cuisine avec ses copains. Bonne nuit.
.....
- oui ben il aurait pu me le dire. Un pauvre sms avant hier. Rien du tout hier. Rien ce matin. Encore toute la journée a attendre.... il pourrai aussi m ecrire un sms dans la journée. Meme juste un smiley. Juste pour me montrer qu'il pense a moi 2 seconde. Nan je vais attendre ....pour peut être avoir un coup de fil, où il va ptet me dire qu'il a pas le temps....
- pff tu fais pitié. nan tu vas pas attendre parceque t as autre chose à faire. T as un métier prenant qui ne te permet pas d attendre à rien faire. Et nan il y aura pas de SMS ou de smiley parcequ il est pas programmé comme ça. C est pas ses habitudes. Et oui ce soir il va t appeler.
- mais pourquoi moi quand je me dis que je dois le rassurer être la pour lui. J y arrive toujours. Et pourquoi pas lui ?
- parceque t es sa soumise au sens bdsm et parceque en tant que femme tu as été éduquée à être soumise au sens societal. Tu as très bien compris qu il y a des choses que les femmes ne doivent pas dire, pas faire .... et du coup tu as appris pour garder ta liberté, pour continuer à t exprimer à utiliser d autres voies, à contourner les obstacles, à utiliser les contraintes, à trouver le positif, la solution.
Les hommes vont au plus direct. C est comme ça. Il est 20h passé . J écris plus pour pas la mettre en danger. Je l appelerai demain. Et point barre. Non il va pas chercher à te rassurer via ton mail ou en t écrivant le lendemain en journée. C est pas son schéma de pensé. Pas qu'il veut pas, c est qu il a même pas l idée.
- oui ben c est trop facile. On donne tout et eux vont au plus simple. Plus rapide, plus confort.
- oui c est comme ça. Tu les changeras pas. Tu veux un homme qui anticipe, soit capable de te comprendre, soit des fois tendre et ai des petites attentions spontanée temps en temps..... ben prend une femme. Ca n existe pas ce que tu cherche. Mais tu aime la bite. Et tu l aime bien ton Maître. Alors t arrête de te faire un fromage et tu attends, non tu attends pas, tu fais ta vie et tu verras ce soir.
- oui ben je pensais qu un Maître c était un homme différent.
- pfff tu me fatigues. Il a quoi entre les jambes ?
Il est d abord un homme avant d'être un Maître. Point barre. Quand il est dans sa journée, il est pas Maître, il est papa, copain, fils, professionnel passionné et pense, réagi comme un homme lambda.
- oui ben moi je le voyais au dessus de tout ça.
- quand il est avec toi, oui. Sinon il a une vie normale.
- pfff décevant. Les même défauts que des vanilles.
- Ben comme toi. Tu te prends le choux pour des betises comme n importe quelle nana Vanille.
Bouge toi le cul, prend ta douche, gère les gamins et va bosser. Tu verras bien ce soir !
2 personnes aiment ça.