Maître Parisien
Si vous êtes en recherche de fantasmes sans risque, dépêchez-vous de vous inscrire sur un site BDSM.
Effectivement, lorsque je découvre les annonces, les réponses qui y sont faites, les personnes qui cherchent sans trop savoir ce qu’elles cherches sans être pressées de trouver on se demande réellement si on a affaire à des vrais adepte du BDSM ou simplement DES fantasmeurs.
Si vous êtes adepte de ces jeux et si vous habitez la région parisienne le plus simple est d’aller dans un club où vous trouverez des vrais joueurs et non pas des rêveurs. Sur Paris vous avez Cri et chuchotement ou le château des lys
Dans d’autres villes de France vous trouverez d’autres clubs un des plus connus étant celui du Cap le clair-obscur.
Si vous souhaitez des adresses, je peux vous en donner.
Vous trouverez là tout ce que vous cherchez et peut-être même plus.
Mais sur un site Vous trouverez surtout les fantasmeurs ou des rêveurs, des personnes qui veulent se donner des frissons au rabais.
Si avec un peu de chance vous faites une vraie rencontre, je ne parle pas de donner des coups de martinet par SMS, je parle d’une vraie rencontre vous aurez beaucoup de chance. Ne rêvez pas derrière un écran se cache souvent n’importe qui c’est souvent n’importe qui c’est n’importe quoi.
Cordialement
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je copie/colle ici la réponse que j'ai faite sur le mur général.
Je n'ai pas l'impression de rencontrer beaucoup de personnes dans le fantasme ici. J'ai au contraire fait de belles rencontres et appris beaucoup de choses grâce à bdsm.fr.
Il suffit de prendre le temps de lire le forum, les articles, les témoignages sur le mur général... et de s'intéresser aux personnes derrière les pseudos.
Il y a beaucoup de discussions intéressantes, vous pouvez partager vos interrogations, vos doutes, il y aura toujours des personnes pour vous aider à cheminer.
Il y a des partages qui viennent du cœur et des tripes, il y a une vraie vie et j'aime ça.
Plus j'apprends à connaître les personnes avec lesquelles je ressens des affinités et plus je me sens à ma place ici.
Je remercie mon Maître Ngu59fr de m'avoir recommandé de m'inscrire ici.
Je me considère encore comme une débutante en BDSM mais grâce à la communauté bdsm.fr je grandis un peu plus chaque jour, j'apprends, je découvre, je partage, je ris...
Merci à celles et ceux qui font vivre ce site.
3 personnes aiment ça.
#
Bonsoir,
Je ne suis pas d’accord avec vos propos. Vos écrits traduisent les non réponses à vos questions d’une soumise mythomane qui changeait d’âge sur son profil comme de chemise … Des couples se sont formés grâce à ce site. Des baratineuses il y en à partout et pas seulement sur ce site puisque vous le citez … tout comme les faux doms qui veulent juste tremper leur queue pour se soulager d’ailleurs.. allez sur un site vanille ce sera pareil, vous trouverez des fantasmeuses qui veulent juste mouiller leur culotte sans aller plus loin. Il faut juste faire preuve de prudence, échanger, prendre le temps et voir si la personne correspond à vos attentes. Donc un tri sélectif s’impose.. De là à faire un raccourci de la sorte je n’adhère pas … j’espère que des personnes intéressantes ici (et il y en a…) vous amèneront à revoir votre point de vu. Bon we à vous 🌹
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Je peux comprendre que vous ne soyez pas à votre aise avec les supports virtuels.
Mais nous sommes nombreux à nous être rencontrés sur ou grâce au site, à échanger par ce biais, à découvrir d'autres pratiques, d'autres approches, à raconter des bêtises et nos états d'âme...
Mais comme vous le dites, nous sommes sur un site BDSM, pas uniquement un site de rencontres.
Et comme toutes interactions virtuelles, il faut savoir naviguer entre les pièges, les faux comptes, ceux qui préfèrent ne pas passer au réel (et après tout, c'est leur droit)...
Mais si vous êtes un habitué des clubs, et bien profitez-en...
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
"du Cap le clair-obscur. " ....du cap d'Agde !
Pas du Cap d'Afrique du Sud.
Il vaut mieux préciser car je vois déjà quelques énergumènes réserver leur vol pour trouver Denise et Michel là-bas ......
Vous savez, en plus il y a des rencontres et des munchs un peu partout en France, en Belgique, en Allemagne......
Sur ce site par exemple, il suffit de regarder dans les groupes pour avoir les dates et lieux .
Dans le grand nombre de contacts que j'ai ici, j'en connais IRL les 3/4 : je n'ai pas cravaché les fesses de ces 3/4, mais un nombre certain quand même ! :smiling_imp::smiling_imp: (merci aux dites-fesses d'ailleurs)
Mais au fait, et vous Maître Parisien, vous fantasmez ou pas ? :smiley::smiley:
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Sinon, vous pouvez vous rendre dans votre centre des impôts le plus proche de chez vous...
Hmmmm, ouuuiiii, fais-moi mal !
3 personnes aiment ça.