Affichage d'un seul post
Tout dépend de la personnalité du soumis à consacrer sa vie ou pas à sa Dominatrice .
Perso en tant que soumis , il est hors de question de m'en remettre totalement à ma Maîtresse hors séance , je n'admettrai jamais qu'elle érode ma vie car je suis une toute autre personne au quotidien et surtout très indépendant.
Pour moi la relation D/s est un jeu et rien d'autre même si je suis soumis aux femmes dans l'âme.
Je comprends que certaines Dominatrices interdisent toutes autre relations car elles veulent l'exclusivité , elles sont possessives , égocentriques voire jalouses car elles ont le pouvoir et le dessus sur l'homme faible , tant pis pour lui si ce dernier veut être détruit , privé de liberté .
On peut s'avilir à l'autorité tout en respectant sa propre dignité .
Dans quatre jours , je vais voir ma nouvelle superbe Maîtresse-Femme pour la première fois mais déjà ce matin au téléphone nous avons émis des règles bien précises qui ne doivent pas être dérogées tant pour elle que pour moi .
Je suis ferme à ce niveau là car je paye la prestation et refuse toutes les souffrances physiques , je recherche la domination cérébrale avant tout .
Une fois , j'ai communiqué avec une soumise , elle était entièrement dévouée à son Maitre , elle n'avait aucune vie sociale et privée , elle dépendait totalement de lui , il lui interdisait de travailler , de sortir de son hameau isolé ( dont bien sûr il était le propriétaire) pire que sa boniche , elle devait supporter ses infidélités devant elle , bien sûr le vouvoyer , le servir entièrement , il gérait l'argent qu'elle obtenait modestement . Quand j'ai su qu'il lisait nos correspondances , j'ai coupé court immédiatement .
Je trouve que ce genre de relation est désolent , j'ai été mis mal à l'aise mais ma fois c'est son choix
2 personnes aiment ça.