Tout dépend de la personnalité du soumis à consacrer sa vie ou pas à sa Dominatrice .Perso en tant que soumis , il est hors de question de m'en remettre totalement à ma Maîtresse hors séance , je n'admettrai jamais qu'elle érode ma vie car je suis une toute autre personne au quotidien et surtout très indépendant.Pour moi la relation D/s est un jeu et rien d'autre même si je suis soumis aux femmes dans l'âme.Je comprends que certaines Dominatrices interdisent toutes autre relations car elles veulent l'exclusivité , elles sont possessives , égocentriques voire jalouses car elles ont le pouvoir et le dessus sur l'homme faible , tant pis pour lui si ce dernier veut être détruit , privé de liberté .On peut s'avilir à l'autorité tout en respectant sa propre dignité .Dans quatre jours , je vais voir ma nouvelle superbe Maîtresse-Femme pour la première fois mais déjà ce matin au téléphone nous avons émis des règles bien précises qui ne doivent pas être dérogées tant pour elle que pour moi .Je suis ferme à ce niveau là car je paye la prestation et refuse toutes les souffrances physiques , je recherche la domination cérébrale avant tout .Une fois , j'ai communiqué avec une soumise , elle était entièrement dévouée à son Maitre , elle n'avait aucune vie sociale et privée , elle dépendait totalement de lui , il lui interdisait de travailler , de sortir de son hameau isolé ( dont bien sûr il était le propriétaire) pire que sa boniche , elle devait supporter ses infidélités devant elle , bien sûr le vouvoyer , le servir entièrement , il gérait l'argent qu'elle obtenait modestement . Quand j'ai su qu'il lisait nos correspondances , j'ai coupé court immédiatement .Je trouve que ce genre de relation est désolent , j'ai été mis mal à l'aise mais ma fois c'est son choix
2 personnes aiment ça.