Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
Bonjour @ Lady Spencer
Long time no see !!!! ( ça fait bien longtemps !! )
Bon. Alors même si le sujet est finalement un sujet concernant surtout les soumis et rarement les soumises.
Je partage également l'opinion selon laquelle c'est un non sens. Particulièrement dans la durée. Mais.... Connaissons nous seulement un couple où après des années de vie commune le soumis est toujours dans cette " dynamique " ? Je ne crois pas que cela puisse durer. Il s'agit d'un fantasme dans lequel l'homme abandonne sa "force physique" ( symbole du pouvoir: l'histoire dans le monde à quelques exceptions près le démontre à 80% ) pour se laisser malmener (principalement sexuellement du reste) par le " sexe faible " Oui.... Bon, pourquoi pas ?
Mais dans la durée ? La vie ne reprend elle pas ses droits ? Le travail, la famille, les amis vanilles, les obligations sociales.... Bref, autant de facteurs qui démontent jour après jour, le beau rêve de l'obéissance totale.
Il faut souvent prendre une/des décision(s) que nous seuls sommes en mesure de prendre. Fin de l'histoire, surtout si ces obligations se répètent de façon régulière. Ce qui est le cas pour chacun de nous dès l'âge adulte.
Et donc.... Non l'obéissance totale n'est ni souhaitable, ni seulement possible sur le long terme. ( en tous cas j'en suis convaincu )
:smiley:
1 personne aime(nt) ça.