Affichage d'un seul post
Sujet: LIEN D/S
Main des Larmes
Bonsoir Eugenie83. Pour ma part de dominant mon avis est peut etre particulier car le lien n'est pas, plus, exclusivement D/s. Je ne recherche que relation totale, âme, coeur, et corps. Et cet ordre chronologique est privilégié.
"Comment ressentez vous le lien aussi bien en tant que D que S ? Manifestations physiques et/ou mentales ?" L'envie et le désir de l'autre en totalité, son corps bien sur, mais aussi son coeur et son âme, sa voix, ses mots (300-400 textos quotidiens), ses pensées, sa dévotion meme à distance et meme sans réelle domination virtuelle. C'est un aimant irrésistible. Envie de l'admirer offerte, docile ou capitulant, impudique alors qu'elle a peur de se montrer... Ses "je vous aime Mon Maître" valent bien des séances émouvantes! Elle avait tant de mal à prononcer de tels mots que le fait qu'elle me les offre souvent me transporte. Cela ne parait pas de la domination sans doute, mais pourtant c'en est le ciment...
"Comment avez vous créé ce lien ?" Nous ne l'avons pas créé, il s'est imposé à nous. D'abord nos âmes, par les mots, les articles, les écrits, la poésie en tant que reflet de douceur comme de violence... Puis ce fut un échange de sincérités, de sensibilité, et une forte intuition de croiser LA belle personne...
"Le lien est il présent au quotidien ou uniquement en séance ?" Au quotidien d'autant qu'il est multiple. Elle est devenue si importante pour moi que les heures de vide d'elle deviennent vite inquiétudes...
"Associez vous le lien à de l'emprise, de la dépendance, du besoin ?" Aucunement. Ce lien est devenu naturel. Le bonheur d'appartenir et celui de posséder, mais tout est réciproque. Elle m'appartient car c'est notre lien mais je lui appartiens aussi car sans elle je ne suis rien. Je ne vis plus je survis... A ce propos pour la dépendance on peut qualifier ainsi ce lien en effet, mais je suis dépendant d'elle moi aussi, largement même. Sans elle aucune envie d'écrire, nulle inspiration... Je ne bois pas et ne fume pas mais elle est mon ivresse et ma drogue! Parce qu'elle est tout à la fois, une merveilleuse soumise, une femme délicieuse, et d'une sensualité cachée qui ne demande qu'à s'épanouir...
Je suis sans doute un peu à coté de la plaque sur le sujet puisque déborde largement du D/s, mais les mêmes questions destinées à un univers vanille ne produiraient pas du tout la meme intensité, délicate à retranscrire en mots.
8 personnes aiment ça.