Bonjour Eugénie, Je vais essayer de répondre à vos questions le plus clairement possible. Il est difficile pour moi de mettre des mots sur le Lien. Comment ressentez vous le lien aussi bien en tant que D que S ? Manifestations physiques et/ou mentales ? Je ne peux répondre pour mon Maître mais en tant que sa soumise je ressens le Lien à chaque instant. Il est d'abord cérébral, je suis plus tempérée et posée depuis le début de notre relation, je n'ai pas changé mais le Lien me canalise. En ce qui concerne l'aspect physique, mon Maître m'a demandé si certaines petites choses pouvaient relever de son contrôle, pas de changement radical mais des suggestions qui, après réflexion, se sont toujours avérées pertinentes. Par exemple j'ai modifié un peu ma coiffure sur les conseils de mon Maître, j'en avais envie mais je n'osais et je me sens davantage moi-même. Tout le monde me dit que je suis mieux ainsi et que cela me rajeunit. Physiquement également je n'ai du désir que pour mon Maître, même en son absence seul lui compte, mon Maître m'avait autorisé de voir d'autres hommes si j'avais besoin de satisfaire un "besoin de plaire" mais cela ne m'intéresse pas. Comment avez vous créé ce lien ?Le Lien s'est créé naturellement, nous avons toujours échangé sans faux-semblants et sans tabous sur tous les sujets depuis que nous nous connaissons. Le lien est il présent au quotidien ou uniquement en séance ?Le Lien est présent au quotidien et nous l'entretenons chaque jour même si je ne suis totalement soumise qu'en séance.J'ai une grande liberté en dehors de nos moments à deux et même pendant ces moments hors séances, mon Maître me fait confiance et il aime aussi me savoir indépendante. Associez vous le lien à de l'emprise, de la dépendance, du besoin ?Non pour les 3.Je l'associe à une envie partagée, à de la complicité et à une complémentarité. Si dépendance il y a lors des séances, c'est une interdépendance le Lien étant à double sens et que l'un n'est plus D ou s sans l'autre. Je remets mon corps et mon âme entre les mains de mon Maître, je lui accorde toute ma confiance et lui a la responsabilité de préserver mon intégrité morale et physique.Sans son attention constante je ne serais pas soumise, sans le don de moi que je fais il ne serait pas Maître.
Dernière modification le 17/03/2022 23:47:46 par StellaMaris de Ngu59fr.
11 personnes aiment ça.