Affichage d'un seul post
#
Bonjour Paprika !
Analogique, mes hommages Smile

paprika a dit...

analogique, j'ai un doute: votre style ressemble beaucoup à celui de Goepin... vous n'auriez quand même pas... non, vraiment pas ?!

Vraiment, Paprika, vous complimentez Analogique… mais sachez que c'est moi que vous faites rougir ! Toutefois nous sommes bien deux personnes différentes !

Comment vous le démontrer ? Vous voyez des similitudes de style ? Peut-être… une simple lumière d'ambiance dans une discussion en bonne intelligence ? Mais nous avons aussi des différences que vous pourrez aisément entrevoir. Je n'en citerai que deux qui me sembleraient difficile à simuler:

1- L'expérience d'Analogique ressort à chacune de ses lignes. Pour ma part je suis complètement dénué d'expérience et je me contente pour le moment d'observer et de m'imprégner de l'ambiance BDSM. À la relecture, je suis sûr que cette différence ne vous échappera pas.

2- La seconde différence découle de la première. Je ne puis en ce qui me concerne qu'intervenir sur des points annexes pour espérer ne pas franchir mon quota journalier d'âneries. Ce qui concerne le mot "vérité" me touche particulièrement. Inversement, vous constaterez qu'Analogique intervient sur de nombreux sujets très variés de ce forum et qu'il intègre parfaitement tous les aspects BDSM évoqués.

J'espère que cela vous aura convaincu cher Paprika.

analogique a dit...

Paprika, je comprends votre trouble, mais à ma connaissance je ne suis pas encore schizophrène et je n'ai qu'un seul moi. Il me semble donc que Goepin est bien un autre.

Au contraire, j'ai un doute me concernant ! Voyez ce nouvel indice qui éclot comme une fleur Paprika: on ne peut pas à la fois être schizophrène et ne pas l'être…

Je dirais même plus : c'est mon opinion sur ce point et je la partage… donc, bien qu'analogue, mon autre moi n'est certainement pas Analogique !

Bien à vous et au plaisir de vous croiser sur ce forum Paprika !
Bonne fin de journée à tous !
Soyez la première personne à aimer.