Bonsoir à tous,
Je suis très heureux pour ma part de ce sujet depuis le début. Heureux également d'avoir trouvé sur d'autres fils des allusions à "la vérité" et à l'importance de la communication. Quelques fois les mots sont nommés… D'autre fois ce sont leurs problématiques qui se posent dans la pratique quand tel ou tel défend une vérité qui lui semble absolue ou bien achoppe sur une question de vocabulaire. Ceci me conforte dans l'intérêt de la discussion qui nous rassemble autour d'avis différents.
Goepin, je vous rejoins sur votre façon d'aborder le sujet.
Tu vois que tu peux parler de communication contrairement à ce que tu exprimais lors de l'un de tes posts
Si ma mémoire est bonne (tu me diras).
Je vais répondre alors.
Ce que je voulais dire plus haut était que je craignais d'aborder un sujet aussi complexe. Si j'en parlais maintenant, il y a fort à parier que cela démontrerait simplement qu'il n'y a pas que sur la vérité que je suis psychorigide.
Le sujet m'apparaît en fait très profond… je ne pourrais pas exprimer pour le moment mes opinions d'une manière qui me satisferait et je préfère donc éviter m'y aventurer en profondeur. L'effleurer à l'occasion me suffit…
Je pense que "le bien n'est bien que lorsqu'il est bien fait". Alors souvent je ne fais "rien"
laissons le temps travailler… nous verrons bien.
Aïe, aïe, aïe… ce qu'un soumis peut être compliqué et délicat !
Au plaisir chère Panthère !
Amitiés à tous !
Je suis très heureux pour ma part de ce sujet depuis le début. Heureux également d'avoir trouvé sur d'autres fils des allusions à "la vérité" et à l'importance de la communication. Quelques fois les mots sont nommés… D'autre fois ce sont leurs problématiques qui se posent dans la pratique quand tel ou tel défend une vérité qui lui semble absolue ou bien achoppe sur une question de vocabulaire. Ceci me conforte dans l'intérêt de la discussion qui nous rassemble autour d'avis différents.
Panthère a dit...
Goepin, je vous rejoins sur votre façon d'aborder le sujet.
Tu vois que tu peux parler de communication contrairement à ce que tu exprimais lors de l'un de tes posts

Si ma mémoire est bonne (tu me diras).
Je vais répondre alors.

Le sujet m'apparaît en fait très profond… je ne pourrais pas exprimer pour le moment mes opinions d'une manière qui me satisferait et je préfère donc éviter m'y aventurer en profondeur. L'effleurer à l'occasion me suffit…

Aïe, aïe, aïe… ce qu'un soumis peut être compliqué et délicat !

Au plaisir chère Panthère !
Amitiés à tous !
Soyez la première personne à aimer.