EricShore
#0
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un attacheur expérimenté, je pratique le shibari depuis plusieurs années déjà avec beaucoup d’amour et de patience.
Depuis juin 2018, je suis l'enseignement de Riccardo Wildties (Kinbaku Luxuria) Ichiban deshi (élève officiel) de Naka Akira.
Je me suis intéressé au bondage dans les annéee 2000 dans un cadre BDSM puis à des fins plus esthétiques et photographiques sans forcément m’attarder sur les notions de contraintes et de tourments en elles-mêmes. C’est alors qu’à l’automne 2017 j’ai découvert le shibari à proprement parler lors de mon premier Workshop. Ma découverte s’est ainsi poursuivie par le biais de plusieurs enseignements aux styles variés. C’est lors de ces pérégrinations que j’ai été initié au style de Naka Akira. La révélation tant esthétique, qu’émotionnelle fut immédiate. C’est ainsi que je devint un des élèves de Riccardo Wildties qui m’introduit à cette technique si délicate et si exigeante.
J’aimerais en dire plus sur ce qui m’anime à travers les cordes. Certes cette discipline est en elle même tout un artisanat qui demande patience, approfondissement, discipline et précision pour que le modèle soit toujours en sécurité. Cela étant dit, toute la technique et tout le savoir théorique du monde ne suffisent pas et c’est bien humblement que je vous invite à méditer sur cette constatation : le shibari ce n’est pas saucissonner son modèle de manière esthétique et sécuritaire, le shibari c’est révéler son partenaire par les cordes.
C’est justement cette révélation du corps, et finalement de l’âme, qui me pousse à toujours m’améliorer à toujours chercher plus de sensations. Ce que je souhaite c’est apprivoiser l’autre et ce à travers le simple frôlement de la corde sur sa peau. Si il y a un endroit où le lien se créer c’est bien là. Entre les fibres de la corde et le cuir de la peau le lien se tisse à l’origine de ce qu’on appelle le lâcher-prise.
Tout se joue entre trois êtres, en l’occurrence vous les cordes et moi, qui créerons en instantané une manière de se sentir, de se ressentir, de se toucher inédite et parfois le charme s’accomplira et le modèle plongera avec délice dans les limbes bienheureuses de mon cocon de cordes.
Dans les style de Naka Akira grâce à chaque corde une nouvelle histoire se tend, une nouvelle émotion se joue, dans le prolongement de la précédente ou en rupture pour un effet poignant, doux ou plus douloureux. Chaque corde profite de sa propre vie qui coule sur la peau de la modèle pour la façonner et donner à voir ce qu’elle tend à enfouir en elle-même à l’accoutumé.
C’est une magnifique aventure tant pour l’attacheur que pour la modèle, une aventure à vivre ensemble avant tout. C’est l’histoire d’une rencontre renouvelée à chaque fois.
Quant à moi je suis d’un naturel franc et constant. Je suis très rigoureux mais sait me montrer pédagogue et patient, approchez sans crainte je ne mords pas … enfin pas toujours …
Aventurière êtes-vous prête ? Si vous vous sentez le cœur aventureux, curieux, contactez-moi…
Petit point consentement, indispensable à mes yeux :
Cette pratique étant très tactile et sensuelle, le cadre et le consentement sont deux éléments fondamentaux, d'où la nécessité d’une bonne communication préalable, pendant et après. Je l'axe vers la construction d'une confiance mutuelle permettant de s'abandonner réellement et vivre pleinement la session, le semenawa et bien sûr l’esthétisme.
La photo qui est également une passion est toujours présente, mais s'est maintenant réduite à un témoignage de mes sessions.
**Recherche une modèle pour sessions de préférence régulière **
1 personne aime(nt) ça.
Zecat
#1
Bonjour,
Seulement des modèles féminins?
Cordialement
Soyez la première personne à aimer.
EricShore
#2
Oui ... :)
Soyez la première personne à aimer.