MariusFs
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de me poser beaucoup de questions sur ces différentes tortures psychologiques telle que les cages, les coffres, ou les valises (pour le voyage). On entend souvent parler de cages (ou ceinture) de chasteté mais il y a beaucoup moins d’articles qui parlent de la cage classique. Celle où l’on enferme la totalité du (de la) soumis(e), lui privant ainsi de toute liberté pendant un temps plus ou moins long.
De ce que j’ai pu lire, ça se passe plus ou moins ainsi…
On installe la cage dans une cave sombre et humide ou bien dans un coin du salon ou encore au pied du lit. Cet espace peut être vu comme un lieu de « rangement » du (de la) soumis(e) ou bien comme une torture psychologique ou encore comme une punition, au lieu de l’envoyer au coin, on l’envoi dans sa cage. Et on l’y abandonne un certain labs de temps.
J’ai fais quelques recherches sur le sujet, voilà les liens ci-dessous pour ceux que ça intéresse :
- https://bdsm-attirances.com/baillon-bandeau-enfermement.html
Dans celui ci, il y est inscrit, je cite : « Ils sont utiles pour mettre la personne soumise dans un état de dépendance mais aussi de soumission. » Pour la soumission, je comprend totalement, mais pour la dépendance, quelqu’un peut m’expliquer ? En quoi l’enfermement dans une cage pousserait le soumis à y être dépendant ?
- https://laboutiquebdsm.com/blog/3-bonnes-raisons-dajouter-une-cage-bdsm-a-votre-esclave/
Beaucoup de réponses à beaucoup de questions dans celui ci, y compris une réponse à ma question ci-dessus. Néanmoins, j’aimerais toujours avoir vos avis à vous sur cette question de dépendance. :)
- https://www.bdsm.fr/blog/2131/Le-cachot-(ou-vivre-l'enfermement)/
Voici un témoignage d’un autre membre du site qui date de 2015. Ici on ne parle pas de cage, mais d’enfermement dans un lieu exigu.
- https://univers-bdsm.info/zones/bd/enfermement-bien-choisir-sa-valise
Et enfin ici, on parle d’enfermement dans une valise, pour un éventuel déplacement en bus ou en train (pas en avion évidement). Comment emmener votre soumis(e) partout avec vous, pour un weekend à la campagne ou à la mer en le transportant avec une valise en toute sécurité.
Que pensez vous de cette pratique ?
Quelles ont été vos expériences sur le sujet ?
Quelles sensations avez vous obtenus en tant que dominant(e) ?
Et en tant que soumis(e), quels sont pour vous les points positifs et négatif ?
Toujours en tant que soumis(e), êtes vous désireux(euse) d’avoir accès à une cage de ce style ?
Ou même si vous n’avez pas encore vécu cette pratique, qu’est ce qui vous attire et qu’est ce qui vous repousse ?
Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses, avis, opinions et témoignages que vous souhaiterez partager avec nous.
Marius :)
Thèmes: cages, enfermement
Dernière modification le 11/03/2022 18:53:01 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir la question de la dépendance est déjà dans premier temps toute simple... le soumis ne sort pas ( dans les faits en général il peut quand même enfin ça dépend du degré de confiance entre D/s ) SORTIR de sa cage sans l'aide du maître lol
Mais en fait ça va beaucoup plus loin, car dans cet pratique le soumis est traité en animal de compagnie quelque part donc aux ordres du maître, que ce soit ici entrer et sortir de sa cage mais sur bien d'autres plans, nourriture, besoins divers etc
Personnellement je ne l'ai jamais pratiqué, tout simplement car pas de cage et ni animaux à y mettre ( je parle de vrai animaux) donc je verrais mal une cage trôner au milieu du salon pour une utilisation sporadique. Autrement une armoire ( avec des planches cloutées une fois afin que la soumise soit obligée de rester totalement immobile ) fait tout aussi bien l'affaire d'autant que l'obscurité y règne naturellement en plus de la promiscuité, ce pour les punitions de courte durée... ou un cagibi / cellier avec quelques couvertures ou petit matelas en guise de niche font très bien l'affaire en ce il me concerne.
Mais j'avoue avoir quand même très envie de réaliser ce jeu de cage, l'intérêt étant les barreaux permettant d'interagir avec directement.
Quand au truc de la valise... si une soumise me le demandait... Je suis pas sûr que j'y accéderait, trop risqué à mon sens... c'est pas le but recherché. Après dans le coffre d'une voiture oui ça sans problème déjà fait lol
Sinon ce qui m'attire là dedans ? Ben c'est dans la continuité du jeux de soumission / punition en fait, n'étant pas très fan de masochisme je suis plutôt attiré par ce genre de pratique plutôt que par des châtiment corporels 'hard'. Et ça excite beaucoup la soumise de se savoir ignorée en fait. On la met dans un coin et on fait sa vie... encore une fois une sorte de déshumanisation et perte de dignité qui passe par l' objectification ou animalisation et/ou l'humiliation, se sachant à la merci totale du maître et sans dignité pour certains et devant en tout point lui obéir sous peine de voir la sanction augmenter ou tout simplement car c'est sa place de soumise ( elle ne peut être l'égale du maître donc dormir et vivre dans les mêmes conditions que lui, plus la sienne est basse plus elle montre sa dévotion.
La pratique m'attire, mais dans le but de voir ma soumise encagée, donc pas de valise pour nous. Mais compte tenu du prix et de l'encombrement, nous n'avons pas encore sauté le pas.
J'envisage de prendre du grillage pour fermer une placard de type penderie : sur l'étagère du dessus on fait partir le grillage et on a une cage !
Il nous est déjà arrivée, sur courte distance et route fermée (mais ça elle ne le savait pas), de la mettre dans le coffre. J'ai bien apprécié.
#
Je rejoinds l'idee du coffre d'un vehicule voir meme un VL de type fourgonnette. Treeees excitant +++
2 personnes aiment ça.
#
Mais la cave en pluralité reste un classique indémodable avec excitation XXL
1 personne aime(nt) ça.
La pratique m'attire, mais dans le but de voir ma soumise encagée, donc pas de valise pour nous. Mais compte tenu du prix et de l'encombrement, nous n'avons pas encore sauté le pas.
J'envisage de prendre du grillage pour fermer une placard de type penderie : sur l'étagère du dessus on fait partir le grillage et on a une cage !
Il nous est déjà arrivée, sur courte distance et route fermée (mais ça elle ne le savait pas), de la mettre dans le coffre. J'ai bien apprécié.
Cette semaine, essaie dans une cage initialement à chinchilla... Très concluant ! Trois ouvertures pratiques verrouillables pour passer les mains (tenir la gorge, caresser), ou passer la queue. Cage mise verticalement sur elle a genoux, ou couchée horizontalement elle a 4 pattes.
Partie arrière qui s'ouvre en grand pour pouvoir la baiser en cage, un excellent souvenir.
Une fois dedans, ses possibilités de déplacement sont extrêmement limitées.