Vivre une relation BDSM que six mois dans l'année c'est peu, très peu.
Après comme toute relation qui débute, la communication est importante, inutile de dire qu'on est libre si ce n'est pas le cas, ou célibataire alors qu'on est marié. La sincérité toujours est de mise.
Certains désirent, veulent, aimeraient une soumise et en fait ils ont peu de temps à leur consacrer, une séance par ci par là, un coup de fil de temps en temps, pour prendre des nouvelles, garder un lien ou semblant de lien quand cela leur va bien ou en vue d'une prochaine rencontre.
Après à la soumise aussi de savoir ce qu'elle veut, soit elle accepte ce que l'autre son Dominant lui offre, consent pour elle, le temps qu'il lui donne. Soit, elle n'entre pas dans une relation qui ne lui apportera pas grand chose, ou si peu.
Tout est question de choix dans la vie, qu'il soit vanille ou BDSM, vie de famille, travail, loisirs etc.
Pourquoi accepter certains faits et quelques mois après se dire : Si j'avais su.
Le doute est permis bien sur, mais celui/Celle qui ne s'engage pas, ne prends aucun risque.
Pour ce qui est du contact physique, me concernant, je m'en passe, ce n'est pas ce qui fait l'essence de ma soumission. Nul n'est parfait.
Nous apprenons toutes et Tous de nos erreurs, parfois on a cru à quelque chose, on a eu foi en la Personne et puis.
En ce qui me concerne, le manque, je prends patience, lorsque je fais un choix, que je m'avance vers un Dominant, que je lui offre ma soumission, c'est réfléchi, nul retour en arrière, sauf si un abus de sa part, comme le non respect de mes interdits, s'il n'a pas la maitrise, qu'il aille voir ailleurs.
J'accepte ses conditions s'il y a, je suis ses consignes, ses codes, sa rigueur, ses rituels, s'il y a.
Je prends le tout et pas qu'une partie de lui.
Le manque, il y a le téléphone, texto, mails pour ma part, je ne suis pas fan et adepte de la caméra. Aucune saveur, odeur.
Caresses et sexe, j'en ai eu dans trois de mes relations mais si je peux m'en passer, c'est tant mieux.
Je ne cherche pas un amant, un homme qui pense qu'au sexe et peu de domination, un libertin non plus.
Suis plus pour un homme qui a des couilles au sens figuré.
Les jouets, bof, j'en ai un objet froid, dont je me sers une fois par mois et encore...
J'ai peu de besoin, faut dire que plus on le fait, plus on a envie, moins on le fait, moins le manque est présent.
La sexualité et moi, cela a toujours été difficile. Bien que depuis ma perte de poids, j'ai un peu plus lâcher-prise, façon de dire.
Je ne suis pas hyper sexuelle et dans les trois relations que j'ai eu, ils étaient comme l'on dit, des bons ...
La 4e relation que j'ai eu et qui a pris fin il y a six mois, relation virtuelle, a été intense malgré que l'on n'a pu se voir.
Il y a parfois des ou une Personne qui marque par son emprise, sa rigueur, ses rituels, sa patience, bienveillance, respect alors qu'aucune marque a été sur ma peau.
J'ai été accro dans ma 3e relation, je suis mariée et j'ai des libertés, liberté que je prends car tel a été mon choix face à une décision qui m'a été faite, j'ai posé mes deux conditions qui ont été acceptés, et le sont toujours à ce jour.
C'est bien difficile de vivre une relation BDSM lorsqu'un est loin, la distance, lui célibataire voir divorcé, l'autre marié, ce qui est mon cas. Sinon se soumettre à une Personne libre, rien n'est simple, voilà pourquoi il est préférable de prendre le temps de la réflexion et ne pas se dire et se poser x questions quelques mois plus tard.
Aucun jugement de ma part, je le précise au cas ou...
J'exprime mon ressenti personnel, tout simplement moi
J'ai 68 printemps étant jeune, je trouvais le temps long, à présent, il passe si vite.
Chacun (une) ses perceptions, ses choix, sa vie, sa relation, ses manques. Nous sommes toutes uniques avec des ressemblances parfois c'est ce qui fait la diversité, l'échange.