Affichage d'un seul post
Lady Spencer
"La question est plutôt pouvez vous vous soumettre à un inconnu...
Comment arrivez vous à vous laisser dominer physiquement sans avoir rencontré, discuté, tissé un lien avec la personne ? "
Sans doute, doit-on se pencher sur d'autres définitions de ce que sont la domination et la soumission, pour répondre à tes questions , Clo, et aux vôtres aussi, Ka-Sandra, mais pour donner quelques exemples, je vous peins le tableau suivant.
Lors de soirées, j'ai dominé des hommes et des femmes inconnus et tout s'est toujours bien passé : sûrement parce que la confiance que d'autres personnes présentes me faisaient, inspirait à ces inconnus la tranquillité pour s'offrir "sans risques" .
Perso, leur confiance m'a toujours surprise et j'ai écrit de nombreuses fois combien je remerciais ces personnes là.
Le calme que j'affiche, et une forme de sûreté du geste, font beaucoup pour rassurer.
Ce que je veux dire, c'est que, même sans lien, il est possible de se donner en soumission : pas n'importe comment, et pas avec n'importe qui certes.
Les situations que j'évoque, ce sont des soirées en club par ex, au Clair Obscur où la sécurité est de mise, ou en soirées privées avec plein de monde autour qui interviendrait au moindre dérapage.
Ça, c'est sur le volet sécuritaire.
Idem sur le volet humain, même sans lien et sans réelle connaissance, il m'est souvent arrivée d'avoir de demandes pour découvrir le fouet (par ex) de la part de soum ou de leur Maître-esse : et j'y prends un grand plaisir alors, car partager et faire découvrir une pratique, avec des sensations si particulières, moi ça me fascine !
Je ne revois parfois jamais les personnes, mais je vous assure que dominer ponctuellement un-une soum m'offre de belles émotions partagées.
Précision : je ne suis pas vénale donc cette relation là n'entre pas en jeu.
Et pour les autres personnes passées entre mes griffes acérées :smiling_imp::smiling_imp:, avec lesquelles j'ai des relations d'amitié bdsm, j'aime "jouer" avec elles parce que le respect et la confiance sont bien présents à l'instant T.
Je ne sais pas si ça répond à quelques unes de vos interrogations, mais c'est mon ressenti.
Pas de pb, Ka-Sandra, pour partager nos ressentis :smiley::smiley:
Quant à vous, Shibari-Kun, vous m'avez un peu perdue, avec des phrases comme celle-ci : "Comme dans:" Oui ce charmant Karada Hishi est a moi !" ou "je vous confirme que c'est mon Nawashi !"
.......... ?
Dernière modification le 09/03/2022 14:22:04 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.