Affichage d'un seul post
Je trouve l'appartenance, comme je l'entends, merveilleuse, et comme tu l'évoques si bien elle ne peut se faire qu'avec une confiance sans faille des deux côtés, pour le ou la soum, et pour le ou la dom, qu'il soit sûr de pouvoir pratiquer de nouvelles expériences, repousser les limites en sachant que la personne en face saura dire le "safe word" ou qu'il verra de lui même qu'il doit s'arrêter... C'est aussi la connaissance de l'autre... C'est primordial.
Pour le fait de penser, de parler, et tout simplement de vivre à côté, cela me paraît indispensable...
Si l'appartenance est une emprise, je la trouve douce et merveilleuse... Je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'avec cette emprise... Paradoxal non ?
Je me reconnais entièrement dans ce que vous écrivez SœurClo, surtout "Je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'avec cette emprise...".
Je ne pense pas que que ce soit paradoxal, une relation BDSM dans l'écoute réciproque et la confiance nous révèle certaines choses sur nous-mêmes, nous permet d'être pleinement nous et permet une liberté et un lâcher-prise que je n'ai jamais connus dans une relation vanille.
2 personnes aiment ça.