Merci Lady Spencer pour ta réponseEffectivement cela peut faire peur cette dévotion sans faille... Et il est bien évident que toutes mes pensées ne lui appartiennent pas, pour ça je pense qu'il faut être Esclave et non Soumise...et encore... Je trouve l'appartenance, comme je l'entends, merveilleuse, et comme tu l'évoques si bien elle ne peut se faire qu'avec une confiance sans faille des deux côtés, pour le ou la soum, et pour le ou la dom, qu'il soit sûr de pouvoir pratiquer de nouvelles expériences, repousser les limites en sachant que la personne en face saura dire le "safe word" ou qu'il verra de lui même qu'il doit s'arrêter... C'est aussi la connaissance de l'autre... C'est primordial.Pour le fait de penser, de parler, et tout simplement de vivre à côté, cela me paraît indispensable...Si l'appartenance est une emprise, je la trouve douce et merveilleuse... Je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'avec cette emprise... Paradoxal non ? Merci de ta précision pour les relations non ponctuelle.
3 personnes aiment ça.