Affichage d'un seul post
Zecat
Qu'est vraiment l'appartenance?
Pour moi, celle-ci n'est entière une dans une relation de couple durable. Donc mûrement réfléchie (même si ça n'a pris que quelques secondes), et objet d'un engagement mutuel.
Une relation bdsm me semble être avant tout un jeu. Donc limité à un moment donné et répondant à des règles. Qui sont tout d'abord un accord mutuel explicite quant à ce que la personne soumise est prête à recevoir. Même si une personne dominante qui connaît très bien son ou sa partenaire pourra sentir jusqu'à quel point une transgression est imaginable.
Quant à recevoir un bondage de la part d'une inconnue, voire des coups de fouet ou autres délices, j'en ferais avant tout une question de "feeling": si le courant passe bien, alors essayons, je vais me livrer à toi. Dans la mesure de ce qui aura été convenu.
Et pour bondager ou ...traiter une inconnue (en fait maltraiter mais, comme c'est souhaité, c'est bien la traiter), je serais avant tout reconnaissant pour la confiance, et j'aurais pris connaissance de ce qui sera autorisé.
Opinion purement personnelle.
Cordialement
1 personne aime(nt) ça.