Bonjour ! Alors voilà je vient ici parce que je me recherche un peu j’aimerais en apprendre plus sur le monde du « BDSM » enfin tout les chemin qui y mènent comme le pet play ou les daddys/littles. Avec un peu de chances je me retrouverais un peu dans une catégorie. Pour faire un petit point, j’aime depuis toujours être dominer par les hommes avec qui j’ai créé une relation affective, je ne me sent que très rarement exciter quand un inconnu essaie de prendre le dessus sur moi, j’aime la violence que quand y’a de la tendresse enfin posez moi des questions ! J’y répondrais merci beaucoup
Thèmes: recherche de soi
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
Bonjour à vous PetiteMaddie, je vous souhaite la bienvenue sur le forum. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le PetPlay et je me pose toujours des milliers de questions sur les relations Dd/lg, j'adorerais avoir vos témoignages sur ces sujets si cela vous intéresse de pouvoir en parler, soit ici ou bien par messages privés. Pour le reste, je suis sûr que vous arriverez à vous trouver, je vous le souhaite sincèrement en tout cas.
Au plaisir de vous lire et de partager un peu avec vous.
Marius :)
#
Bonjour homme soumis, comment tu vas sache que moi je vais bien
Ravie de faire ta connaissance
Je suis une femme dominatrice as la recherche d’un véritable homme soumis. Je ferai de mon soumis une véritable personne à mon service, il sera sous mon emprise de temps en temps au début puis petit à petit de plus en plus souvent. Il sera parfois frustré, humilié et rabaissé à un rôle de meuble, il deviendra ma propriété.
Si réellement intéressé laisse moi un message sur Hangout ou Skype
Hangout :
Voici mon numéro Whatsapp : +33 7 56 89 25 74