Affichage d'un seul post
Alicia
Le premier poste m'a fait bouillir, au 2eme je ne peux plus me retenir.
Pourquoi faire valoir des opinions personnels comme des vérités absolues?!
Les échanges d'opinions se faisaient dans un grand respect des points de vues et de la différence de chacun jusqu'à maintenant. J'ai trouvé ces interventions très agressives,irrespectueuses et choquantes.
Une soumise doit forcément baisser les yeux. Sinon c'est que c'est une pet ou une brat, c'est ça ?! Il me semble qu' un certain nombre de dominants aiment que leur soumise ne baisse pas les yeux afin d'y lire leurs émotions et de les forcer à assumer leur position. Il est beaucoup plus facile de se cacher en baissant les yeux quand on a honte que de l'assumer les yeux dans les yeux. Entre autre.
Tout ça est encore une vision des choses tout à fait personnel à chacun.
Et le point de vue de l'animalisation et de la demande que peut faire ou pas une soumise. C'est tellement étriqué de ne pas pouvoir l'interpréter autrement et tellement prétentieux de penser connaître la signification et les pensées d'un dominant et de sa soumise ou de toute autre personne.
Surtout après avoir vu le nombre de façon de voir les choses qui ont été exposées.
Ça ne me choque pas qu'une soumise propose la laisse à son dominant, en particulier dans cette relation qui était déjà existante avant de devenir progressivement bdsm.
Le dominant reste maître, parce que c'est toujours à lui d'accéder ensuite à la demande de sa soumise ou non. La aussi c'est un accord entre les deux parties. Certains dominants n'acceptent pas qu'une soumise fasse la moindre demande, d'autres l'acceptent.
Et en début de relation ça peut être aussi de prouver à son dominant en lui présentant la laisse, qu'on accepte de lui appartenir et d'être sa soumise, que c'est vraiment une envie.
Quant aux lectures.... euh je comprends pas trop. Une fois de plus tous les goûts et les opinions sont dans la nature.
6 personnes aiment ça.