Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien ? Merci beaucoup pour les messages sous ce topic ! Petit point d'avancement et infos : Pour le moment je n'ai pas encore revu Monsieur G (je vais le surnommer de la sorte plus facile pour moi pour écrire sans confusion)Nous devons nous voir ce week-end. J'ai préparé une 'liste de questions" où il est d'accord d'y répondre en face à face. Actuellement, lui et moi nous ne sommes pas ensemble et nous ne vivons pas ensemble. Nous tenons une relation je dirai amicale, cérébrale et sexuelle. Je ne sais pas si il y a des sentiments amoureux. On verra bien pour ça. En ce qui concerne le sexe, nous aimons quand c'est "épicé", "sauvage". Donc je suppose que pour le BDSM cela serait venu "naturellement" pour moi en tout cas, que ce soit dans cette relation ou peut être avec un autre. Quand il m'en a parlé la première fois, ça ne m'a pas choqué. Bien au contraire. J'étais intéressée d'en savoir plus et je l'ai informé directement que je n'y connaissais rien. Je peux dire en tout cas que j'ai un épanouissement sexuel avec lui qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Et je pense que si il fait de moi sa soumise, cela m'apporterait beaucoup de satisfaction. Mais à voir que cela nous en apporte autant à l'un et à l'autre. En ce qui me concerne, j'ai essayé de faire un peu plus de recherche. J'ai pu trouver les choses que j'ai envie d'essayer et celles que je ne veux pas (pour le moment ou pour longtemps). Et j'échangerai avec Monsieur G sur le sujet quand il m'aura fait part de ses envies et si on s'accorde sur ce genre de relation je verrai à ce moment là "les rituels" que nous auront etc.... Je suis "impressionnée" de voir à quel point il y ait différentes sortes de relations BDSM qui soient vraiment en fonction de chacun.Je ne vous cache pas que je pensais tout au début qu'il y avait vraiment QUE des schémas types à suivre ! Presque des obligations.Comme quoi, on se fait vite de fausses idées quand on ne maîtrise pas le sujet. (bon je n'ai pas cette prétention non plus mais je suis mieux informée en tout cas !) Personnellement, pour ce qui est des mots "pute" ,"chienne", ça ne m'offusque pas dans un rapport. Je peux même trouver ça très excitant surtout avec "tu es ma ....[insérer un mot]" ! Pour ce qui est du collier/laisse j'y ai réfléchi. Et cela pourra vous paraître étrange, mais je n'associe pas ça à l'animalisation. Je conçois cela plutôt à la symbolique [d'appartenir à]. Bon les deux peuvent s'associer. Mais pas à mes yeux, du moins pas pour la relation avec Mr G. Et comme dit plusieurs fois plus haut, il me reste quand même à éclaircir des points avec lui. Mais commençant à bien le connaître....Je pense aussi qu'il n'a pas la symbolique d'animalisation derrière. Un ressenti pour moi. Peut-être que je me trompe. Je vous le dirait prochainement en tout cas. Par contre, petite question : mais c'est quoi "Soumise brat" ? J'ai vu des définitions un peu différentes et j'aimerai bien vos points de vue dessus. J'ai l'impression que c'est très péjoratif.
2 personnes aiment ça.