Affichage d'un seul post
Je pense que l'essentiel c'est de rester fidèle à soi même, essayer à votre façon. Il n'existe pas qu'un seul type de soumis, ni un seul type de dominant, mais des milliers de différents. Chaque personne est différente et c'est pourquoi il est difficile de vraiment savoir ce qu'il souhaite exactement. Entre vous et nous, vous êtes la plus qualifiée pour savoir ce dont il a envie. N'ayez pas peur d'essayer, d'expérimenter, même si ce ne sera pas forcément ce qu'il attend, cela fait partie de l'apprentissage. À mes yeux, l'apprentissage fait partie intégrante d'une relation Bdsm.
Si vous êtes à court d'imagination et que vous ne savez vraiment pas quoi faire, pour ma part, j'aime assez l'idée d'avoir une soumise qui me demande à la façon PetPlay, la laisse enroulée entre les dents, à genoux au sol, une patoune sur ma jambe, l'autre sur la sienne et me regarder avec les yeux doux (style Chat Botté) en quémandant de la lui mettre autour du cou. Bon après, ce n'est pas le style de tout le monde. Certains peuvent aussi attendre leur maître à genoux devant la porte d'entrée, la tête inclinée vers le bas et la laisse posée au sol devant eux. Il y a plein de façon de faire et il n'y en a aucune d'absolue, tout dépend des désirs de chacun à ce niveau. ;)
Merci beaucoup pour le message !
Je pense qu'en travaillant ma demande et en lui posant des questions au bon moment cela devrait s'avérer plus productif si je puis dire haha
Soyez la première personne à aimer.