Affichage d'un seul post
Bonjour,
C'est délicat de répondre à votre question sans vous connaître tous les deux.
La base dans cette relation est déjà la communication. Si vous avez des questions ou souhaitez quelque chose, il faut que vous en parliez avec lui.
Comme vous l'avez dit,il est là pour vous guider. Il est le plus à même pour vous dire ce qu'il aime et comment le satisfaire. Vous ne devez pas avoir de moments où vous n'osez pas faire ou lui demander quelque chose, c'est important d'éviter les non dits.
Au pire il vous dira non ou vous recadrera si vous ne faites pas ce qu'il faut.
Pour la laisse, vous avez deux solutions.
Soit vous lui dites que vous en avez envie mais que vous êtes un peu perdue parce que vous ne savez pas comment faire et que vous voulez faire les choses bien. En bref vous lui dites ce que vous avez sur le cœur.
Soit vous tentez de le lui demander de la façon dont vous savez qu'il veut c'est à dire le regarder dans les yeux... et pour le reste faites-le à la façon peut être que vous aimez vous et il rectifiera ce qui ne lui convient pas.
Après attendez vous à ce qu'il ne vous dise pas nécessairement oui à chaque fois. Cela ne voudra pas dire que vous ne devez pas redemander la prochaine fois que vous en avez envie puisqu'il souhaite que cela vienne de vous.
Merci beaucoup pour les conseils ! Je dois le revoir dans les prochains jours. Je pense retenter à ce moment là mais j'y mettrais plus les formes que ce que j'ai pu faire et je lui demanderai à ce moment là si cela lui convient de la sorte ou si il préfère autrement.
Et oui, je m'y attends déjà. Mais je dois apprendre à travailler sur mon égo et de ne pas prendre cela pour moi ni trop à cœur.
Soyez la première personne à aimer.