Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop par quoi commencer en vous écrivant par ici.
J'espère que mes mots et questions ne seront pas trop confus.
J'ai rencontré depuis peu (décembre 2021) un jeune homme. Nous avons décidé d'avoir des relations sexuels et depuis nous nous voyons très régulièrement. (2 fois par semaine sans jours fixes).
Il m'a tout de suite dit qu'il aimé le BDSM. Et qu'il a déjà entretenu ce genre de relation. De mon côté, je suis complétement débutante sur le sujet, mais j'ai toujours été dans une forme de soumission dans mes précédentes relations et je pense pouvoir dire que j'aimerai être soumise réellement à lui.
Nous avons déjà abordé quelques fois le sujet ensemble. Il aimerait que l'on fasse un test pour voir si je me sens assez à l'aise avec ça.
Je sais qu'il aimerait que je porte une laisse, m'attacher... Et j'avoue que je me suis peut-être un peu emballée, j'ai déjà acheté ma laisse et des menottes avec une sangle de contrôle. Je lui en fait part. Il m'a dit aimer mon enthousiasme. Ca me ravie qu'il me dise ça.
J'aimerai utiliser cette laisse. Je lui ai déjà demandé une fois, mais il était fatigué le jour là et quand on s'est revu je n'ai pas osé lui redemander.
Je sais qu'il sacralise beaucoup la laisse et je sais qu'il attend que je lui demande.(c'est ce qu'il m'a expliqué que c'est à moi de lui demander quand je veux l'utiliser)
Pour moi c'est au delà d'un fantasme d'être sa soumise. Je sais que je le veux pourtant je ne l'ai pas encore été.
Nous avons des pratiques sexuelles délicieuses et je lui fait confiance.
Cependant, j'aimerai lui redemander la laisse. Mais j'ai peur de l'ennuyer avec ça.
Comment lui redemander ?
De plus, je ne sais pas du tout ce que cela va impliquer. Ce qu'il attend. Nous devons en discuter, il doit me montrer et me guider c'est ce qui a été dit.
Mais j'ai ce petit stresse. (pas un stresse négatif !) Cette impatience. Je veux faire les choses bien. Je dois lui demander en le regardant dans les yeux comme il m'a dit.
Mais comment ? A quel moment ? Tout de suite quand il arrive chez moi (notre point de rendez-vous habituel) ? Dénudée, habillée ?
Comment dois-je lui demander clairement ce qu'il veut ??? Comment tourner la chose ?
* Y a t-il des choses essentielles sur la soumission que je dois savoir ? (je me suis un peu renseignée mais j'ai peur d'avoir loupé des éléments)
* Pensez-vous que c'est trop tôt pour les accessoires que j'ai cité et qu'il vaut mieux que l'on essaie avant sans ?
Pour infos : Je ne connais pas encore mes limites.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'écrire. Et navrée si ce que je dis est confus mais c'est très libérateur que d'écrire !
Thèmes:
soumission, débutante
4 personnes aiment ça.