Neko
Bonjour. Je suis un jeune soumis, ma maitresse me demande de trouver les dimensions pour une cage de chasteté, mais après avoir vu plusieurs guides sur internet, je trouves qu'il est très difficile de trouver des informations permettant de trouver à coup sûr la cage de chasteté qui ira. En effet. Je cherches comme information, le fait de mesurer mon sexe comme il se doit. Surtout au niveau de la longueur du sexe. Dois je mesurer de la base jusqu'au gland sur le dessus ? Ou bien depuis les testicules jusqu'au gland. J'ai vu plusieurs informations contradictoire à ce sujet. Merci pour vos réponses.
Dernière modification le 24/07/2023 11:25:12 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
C'est un sujet complexe, car bien que j'ai des cages depuis plusieurs années, il m'est toujours difficile de trouver le bon modèle quand je souhaite en acheter une nouvelle.
Je vous conseillerai donc plutôt dans un premier temps d'en prendre un modèle pas trop chère, de taille moyenne (à moins que vous pensiez vraiment en avoir une longue) en plastique, et avec des anneaux de dimensions différentes.
Cela vous permettra d'une part de vous familiariser avec, et d'autre part de voir quelle dimension d'anneau et de longueur de cage vous irait le mieux.
Une fois que vous serez davantage sûr de vous, vous pourrez alors prendre par exemple un modèle plus cher, peut-être en métal, à vos dimensions, et qui peut être porté plus longtemps (ce n'est qu'un exemple)...
En ce qui me concerne, j'opte pour des modèles de plus en plus petits :stuck_out_tongue_winking_eye:
3 personnes aiment ça.
Neko
Merci pour cette longue réponse 😊 désolé du temps de ma réaction cependant.
Je vais suivre vos conseils, et choisir une cage en plastique peu chère avant de savoir exactement quelles dimensions prendre.
Soyez la première personne à aimer.