je suis une femme khmer née le 28 février 1980 à Kratie.
Je suis brune, je mesure 1m70, je pèse 60 kg
A 16 ans mes parents m'ont mariée à un home qui avait 30 ans. J'ai eu deux enfants avec lui et ce fut mon premier maître.
Durant 10 ans je n'ai été qu'une femme cuisinière ménagère et je ne suis jamais sortie de chez moi car je n'avais aucun vêtement.
Mon mari m'exhibait et me prêtait. Je devais recevoir nue ses invités ainsi que ma famille et la sienne.
Il y a 15 ans j'ai pu prendre des vêtements de mon mari et je me suis enfuie et mes enfants sont restés avec leur père.
Pour prendre un bateau m'amenant en France j'ai dû me prostituer durant un mois le temps du voyage.
Arrivée au Havre j'ai continué à me prostituer. Un de mes clients réguliers m'a proposé d'être secrétaire.
J'ai pu ainsi gagner ma vie, abandonner ma vie de débauche et me régulariser aux niveau des papiers.
Je travaille maintenant en tant que secrétaire de direction et j'ai pu ainsi m'acheter un appartement à Clermont-Ferrand.
Depuis 10ans je suis seule et je reconnais que ma vie au Cambodge me manque au niveau de ma servilité c'est pour cela que je recherche une personne qui voudra bien de moi pour satisfaire toutes ses envies en respectant mes tabous qui sont pas de scato ni de zoo ni de marque permanente hormis cela je ne refuse rien et je désire vivre 24/24 au service de mon maître ou ma maîtresse.
Au plaisir de dialoguer avec vous
BisouX douX Seyha
4 personnes aiment ça.
MariusFs
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à vous Seyha. Votre histoire est intéressante, après avoir vécu un pareil drame, j'aurais crû qu'un monde comme le notre aurait plutôt tendance à vous faire fuir. Je compatis à ce que vous avez du vivre contre votre gré. Pour ma part, je trouve que la vie d'une soumise doit être respecté, en tant que dominant, il faut pouvoir offrir tendresse et douceur, prendre soin de l'autre, respecter ses désirs, ses choix, ses valeurs et ses limites. C'est essentiel, n'hésitez jamais à défendre vos droits car vous êtes humaine avant d'être soumise. Je vous souhaite sincèrement de trouver celui ou celle qui comblera votre coeur.
J'adorerais en apprendre plus sur votre histoire si en discuter ne ravive pas trop de mauvais souvenirs.
Au plaisir d'échanger un jour avec vous.
Marius
Soyez la première personne à aimer.