education
#0
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un Maître (Lyonnais) expérimenté, bienveillant et très cérébral.
Je pratique le BDSM depuis maintenant de nombreuses années. Je me suis depuis toujours intéressé à ce domaine si particulier de la sexualité ce qui fait aujourd’hui de moi un connaisseur expérimenté de cet univers foisonnant.
Je suis plutôt du courant « vieille école », style fait de règles strictes, de codes et bien évidemment de respect (qu’il soit dû au dominant ou à la soumise).
Ce modèle de domination implique une écoute mutuelle profonde et bienveillante car même si le sérieux et la sévérité seront parfois de mise (voire souvent), ils seront avant tout au service de la construction de cette relation si particulière et si intime.
Cette relation, nécessitera avant toute chose de la confiance, car du côté de la soumise l’abandon de soi recherché et indissociable de cette écoute et de cette compréhension qu’elle trouvera en son dominant; et du côté du dominant pouvoir être certain que la soumise ce confiera à nous et se laissera guider sans lutter est tout aussi important.
La relation que je recherche ne sera en aucun cas une lutte entre les deux parties mais bien un partenariat en perpétuelle mutation vers plus de confiance, plus de respect, plus de lâcher prise et finalement plus de liberté, cela même à travers la contrainte, l’obligation, et le devoir.
Enfin je suis un Maître infiniment cérébral, pédagogue qui saura adapter l’art et la manière de la façon la plus personnelle possible à la soumise qui en sera l’objet. Plus précisément je n’adapte pas bêtement des scenarii mais je vais chercher au plus proche, au plus profond d’elle même ce dont ma soumise aura besoin pour évoluer à mes côtés.
Soyez sûre que vous serez toujours traitée à la hauteur du don que vous me ferez.
Pour ce qui est des considérations très terre à terre:
Je recherche une femme soumise ou désirant découvrir la soumission dans l’optique d’une relation s'inscrivant dans la durée.
Une soumise à éduquer, à former, à façonner, à "dresser" parfois, à initier (si elle débute).
Ma seule exigence et que cette femme soit volontaire et qu’elle souhaite librement s’engager dans cette relation qui sera, certes inégalitaire par définition, mais toujours épanouissante si elles s’en donne les moyens.
Même si je ne rejette pas une rencontre initiatique, ma recherche est bien une relation suivie.
J'aurai plaisir à échanger avec vous et répondre à vos questions.
Je noue une vraie passion pour les cordes, Shibariste confirmé je recherche en parallèle (ou pas, je préférerai que cela soit la même personne) une partenaire ( débutante ou non) pour des sessions de Shibari. (Mon book photo sur demande)
J'aurai plaisir à échanger avec vous et répondre à vos questions.
Soyez la première personne à aimer.
Donovan
#1
Bienvenue à toi !
Je pratique aussi le shibari, j'ai déjà suivi une formation afin de ne pas faire d'erreurs dangereuses, mais pour le reste j'apprends seul (et avec une partenaire évidemment). As-tu des références que tu pourrais me transmettre ? (sources inspirations, techniques etc...)
Soyez la première personne à aimer.
education
#2
Bonsoir,
Prendre des cours, c'est le seul vrai moyen d'apprendre et progresser en sécurité.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
très cérébral [...] infiniment cérébral
Bonsoir,
Ben dites donc, sacré programme.
Soyez la première personne à aimer.