2h du matin, je reviens d'une soirée avec Émilie. On a mangé, papoté, dansé, dansé, dansé. J'ai pas regarder l'heure. Je voulais juste ne pas penser, danser, sentir mes pieds me faire mal. Enlever mes bottines à talons hauts et fins et continuer de danser.
Je me suis vidée la tête. Lâcher prise avec mes émotions. J'ai encore fait une crise d'angoisse bien carabinée hier. En même temps je sens que cette catharsis m'a libérée d'autant plus qu'elle était forte. Les mots étaient coupants, violents. Comme l'étaient mes émotions, celles que je n'arrivais plus à contenir. Mon Maître a eu peur et je peux facilement le comprendre.
En même temps tout était en place pour que j'explose.
Mercredi, une soirée idyllique, j'ai sûrement fait quelques erreurs mais je débute. Je ne le vois que pour la deuxième fois pour du bdsm. C'est ma première "vraie" séance, et ma première "vraie" punition. En décembre, c'était une initation, mes "premières bulles" de soumise. Ce mercredi, je me suis appliquée. Je me suis donnée . J'ai tout fait pour être au maximum au service de mon Maître. IL a été rassurant, juste, d'une sensualité......J'ai senti mon Maître épanoui, satisfait. Dans la voiture, je me sens bien, complète... le smile. La fesse droite qui picote un peu. J'adore.
Petit SMS pour me demander si je suis bien rentrée. Ca me touche.
Il me manque un petit truc. Mais quoi ? Je ne veux pas me prendre la tête sur ce sentiment. Je verrai demain.
Le lendemain, au volant, des images me reviennent. Des bonnes ; heureuses... son visage. Et des questions, début de doute. Début de malaise. Non je ne veux pas me laisser envahir par ces idées. Je repousse. J'en parlerais à mon Maître lors du debrief de ce soir. Il m'aidera, me guidera.
......
Mon Maître n'est pas disponible ce soir. Ca arrive. C'est un peu compliqué pour lui en ce moment. Le boulot, sa fille, l'opération, le déménagement.... Y'a pas de drame.