Bonjour à toutes et à tous,
Débutant dans le monde BDSM comme dominant avec pour soumise mon épouse, je cherche à obtenir renseignements et conseils, de la part d'autres dominants et/ou dominantes, mais aussi de la parts des soumises et soumis peuvent bien évidemment apporter leurs pierres à l'édifice. Je vous sollicite surtout afin de nous permettre d'évoluer dans cette "nouvelle" relation sans faire exploser notre couple en allant trop loin, trop vite. Bien sûr, nous avons instauré ensemble un minimum de choses quand a la sincérité, Safe Words, etc ... afin nous préserver l'un et l'autre. Cette relation ouvrant pleins de possibilités en termes de plaisirs mentaux et physiques j'avoue une certaine "impatience"; le terme est mis entre guillemets car je ne suis moi même pas sûr qu'il soit le plus approprié, voyez y aussi de la fébrilité, tant il y a de possibilités de se renouveler. Ce compte nous serviras a tout deux, mon épouse soumise n'ayant pas trop la plume c'est a travers moi qu'elle s'exprimera. A vous lire. Salutations.
Soyez la première personne à aimer.