Affichage d'un seul post
#
Pourbrepondre au post, tout depend de la soumise en fait et de notre relation, certaines sont excitées par ce mépris comme je disais plus haut tout comme par l'humiliation, d'autres pas du tout donc il faut savoir jongler entre ses désirs et les limites de l'autre déjà.
Ensuite de la nature elle même de la relation, si c'est juste se voir en mode 'jeu' ben le mépris fait partie intégrante de la relation je dirais. Mais dans une relation plus profonde ou plis encore en mode couple... Je vois pas comment ce serait possible... enfin selon ma conception des choses... Je suis en couple avec une femme d'abord et qui est ma soumise lol Donc bien que soumise ça reste un être humain mdr elle ne peut être en mode chienne par exemple h24, comment tu fais pour avoir une vie, des projets etc c'est pas faisable à moins de chercher un animal de compagnie et même un animal tu le méprises pas. Pour moi ça reste dans un cadre ce mépris sinon c'est plus de la domination mais de l'esclavagisme ou appele ça comme tu veux lol
Soyez la première personne à aimer.