Pour donner mon avis et rejoindre les propos de Ilegna :J'ai eu les poils hérissés à la lecture de votre sujet. On a tous notre façon de voir les choses, heureusement hein, et on a tous une approche différente, heureusement encore !Là où je rejoins Ilegna, c'est dans la relation elle-même. Elle induit déjà un état d'infériorité pour la personne soumise, ce qui peut placer cette personne dans une position humiliante. Bon là encore, tout est une question de point de vue. EX : A terre, genoux au sol, tête posée et devoir écarter ses fesses pour présenter son intimité peut paraître humiliant pour l'un et normal dans le lien pour un autre. Donc, la barre se place à la hauteur du lien et ce qu'il en est ressenti. Pour ma part, j'ai toujours aimé me sentir humiliée, dégradée dans mon lien. Cela me mettait en transe et m'excitait follement. Etre la pute ou la chienne, comme le dit Soeur Clo, est pour moi humiliant mais je savoure cela d'autant plus. Donc voilà, on a tous nos normes et nos ressentis.Par ailleurs, ce qui m'a fait hérisser les poils c'est le mot mépris. Alors que certains en usent et aiment, comme ci-dessus, chacun vit sa vie comme l'entend. Pour ma part, mépris... FIN. Lire du mépris dans le regard, jouer à me mépriser et c'est la fin garantie. C'est exactement tout ce que je rejette. Au contraire, humiliée et voir la malice et le regard lubrique plein d'envie et de fierté, me fait monter au sommet.Mais comme pour tout, chacun trouve sa voie, son bonheur comme il le veut et en a besoin ;)
114010
Domination c'est le déséquilibre dans la relation dans le lien on n'est dans la domination uniquement quand on n'a un sujet "inférieur"....L'humiliation dans une relation D/s est donc déjà présenté par le déséquilibre de celle ci et c'est une humiliation consentie accepté par les deux parties enfin quand elles arrivent à mettre le mot humiliation dessus certains certaines préfère des termes plus acceptable le sentiment d'humiliation ou de honte n'est pas forcément ressentie d'ailleurs ...
Dernière modification le 07/03/2022 16:13:26 par Tala.
5 personnes aiment ça.