Bonjour pour moi ma relation ne se limite pas au moment où nous sommes ensemble j'ai pas la notion de séance... Je suis sa soumise il est mon Maître... J'ai essayé de faire différemment mais cela ne me conviens pas... Pour moi le cadre est donc constant donc si mon Maître a envie de m'humilier ou autres il pourrait a n'importe qu'elle moment. Je suis clairement consciente que notre relation est ainsi donc j'ai aucun doute sur la valeur que j'ai pour lui et que quoi qu'il fasse sont but ne sera jamais de me faire "mal" mais que le but de tout cela c'est son plaisirs et le mien... Parcontre en-dehors de toute relation je ne suis pas la soumise du peuple j'ai aucun souci pour remettre en place un dominant qui ce permettrait d'avoir un comportement qui serai irrespectueux vis a vis de moi (comme des insultes déplacées)... Après je sais que certain on comme tactique d'être condescendant pour partir au clash et nous faire revenir à de meilleurs sentiments vis a vis d'eux part la suite mais ça aussi a chacun sa méthode
Dernière modification le 03/07/2023 11:21:49 par BDSM.
3 personnes aiment ça.