Merci à vous Main des Larmes.Mon Maître n'a aucun problème à reconnaître une erreur ou une maladresse et il m'accepte comme je suis. Il déploie parfois beaucoup d'énergie pour me canaliser et il a réellement dû m'apprivoiser car j'étais blessée par la vie et sur la défensive. Il y est arrivé, pour moi la confiance a remplacé la peur mais je suis conciente que cela lui a demandé beaucoup de patience et de tolérance. Notre relation est encore en pleine évolution donc pour l'instant nous poursuivons notre dynamique et nous progressons ensemble.Je suis en demande d'humiliation, mon Maître aime me faire découvrir certains côtés masochistes chez moi, tout est question de respect, d'écoute de la personne et de son corps et de communion du couple. Nous discutons beaucoup, toujours avec une totale honnêteté et je pense sincèrement que progresser ne sera pas toujours notre but. Le jour où nous aurons atteint notre équilibre nous ferons en sorte de le préserver.Mon vœu le plus cher est de réellement vivre ma vie au service de mon Maître, je porte sa marque et cette décision n'a pas été prise à la légère ni de mon côté, ni du sien.
Dernière modification le 13/02/2022 21:42:07 par StellaMaris de Ngu59fr.
4 personnes aiment ça.