Affichage d'un seul post
Derek
Le mépris pour ma part s'associe forcément au déclenchement de quelque chose de précis.
Il y a une dimension que j'aime bien c'est l'idée que la Soumise jouisse à l'idée d'être ignorée. Je trouve ça assez puissant personnellement. On est totalement dans une forme d'humiliation. Genre je fais ma vie et la Soumise rampe au sol, en me suivant comme une carpe (limite elle me gêne dans mes déplacements...). Ou dans le lit, je regarde ma tablette et elle doit faire un truc, ou pire, rien faire. Tout ça est très puissant bien que cela varie selon les personnes.
Certaines personnes y seront très sensibles. Je pense notamment aux esclaves, pour qui l'attention du maître est ultra important, qui pourront déchaîner leur dévotion dès qu'on leur accordera un petit accès. Avec pas mal de problématiques de dévotion. La brat y sera peut-être moins sensible en moyenne si c'est l'interraction qui l'intéresse. C'est très cérébral comme concept quand on y réfléchit bien.
Maintenant c'est cloisonné dans le temps. Et bien qu'il faille que ça prenne du temps pour installer cette ambiance/sensation, je ne crois pas à l'illusion finale qui consisterait à dire qu'on traite les gens comme ça 100 % du temps ou même sincèrement comme ça. Tout simplement car ça aurait de lourdes conséquences psychologiques. Donc même si la Soumise le Dom sont friand de ça, l'aftercare doit au minimum faire office de phase de transition.
Perso je m'en sers pas mal, mais ce n'est jamais l'intégralité de la séquence complète. Et souvent j'aime bien un peu trash talk pour humilier donc ce n'est pas que du silence. Quelque part, la Soum sait qu'il y a une part de jeu, que c'est un mépris factice et c'est pour ça qu'il peut facilement s'installer.
Après il faut le faire sérieusement, il faut vraiment lire si on lit, vraiment être gêné quand on se déplace jusqu'à la cuisine. L'exécution doit être réaliste tout comme les réactions du Dom, si réaction il y a.
Sinon oui, je suis d'accord. Fait trop souvent et trop sincèrement, une Soumise pourrait vraiment perdre le lien avec son Dom, déprimer ce qui serait éminemment problématique. Donc il faut un profile de Soumise qui a confiance en ce que fait son Dom. Je ne ferais pas ça aux premières séances par exemple.
Dernière modification le 10/02/2022 20:50:41 par Derek.
2 personnes aiment ça.