Je reviens sur les termes employer Domination c'est le déséquilibre dans la relation dans le lien on n'est dans la domination uniquement quand on n'a un sujet "inférieur"....L'humiliation dans une relation D/s est donc déjà présenté par le déséquilibre de celle ci et c'est une humiliation consentie accepté par les deux parties enfin quand elles arrivent à mettre le mot humiliation dessus certains certaines préfère des termes plus acceptable le sentiment d'humiliation ou de honte n'est pas forcément ressentie d'ailleurs ... Le mépris dans la relation je pense qu'elle peut-être feinte avec l'intention d'amener le sub a un certain état ou a évolué dans l'obéissance de passez au-dessus de ses préjugés ou de son égo de sa fierté...La domination hors relation BDSM c'est plutôt du despotisme enfin c'est ma façon de voir.En ce qui concerne l'humiliation c'est pareille hors relation lien elle n'a pas lieu d'être. Pour le mépris hors relation ça va déjà beaucoup plus loin a mon sens c'est même pire que l'indifférence et la pareille hors relation pour moi c'est une fin de non recevoir. Toute personne a le droit a sa dignité et doit être préservé dans celle ci... L'équilibre dans la déséquilibre c'est aussi ça nos relations
Dernière modification le 01/03/2022 09:10:22 par ᴬᶰᵍᵉlique.
4 personnes aiment ça.