Il est courant en Domination de chercher l'humiliation pour sa/son soumis(e). C'est une composante assez essentielle du bdsm, même si nullement obligatoire. Le mépris peut donc logiquement en faire partie.
Je me demandais dans quelle mesure et comment vous dominant(e)s, usiez de ce mépris dans vos séances, ou sur le site ici, voire aussi au quotidien?
Comment conciliez vous mépris et respect de la ou du soumis(e) ou de la personne? Où situez vous la frontière de ces attitudes opposées?
Et de l'autre côté comment vous soumis(es) vivez vous ce mépris, en séance, sur le site, hors bdsm?
En ce qui me concerne humilier une soumise n'a d'autre usage que de la conduire et maintenir dans un statut de soumission la plus profonde possible, aucunement un réflexe inné ici sur le site ou au quotidien. C'est au contraire respect total de la personne qui offre sa soumission que je préfère adopter, hormis en séance bien sûr. Et comme je ne sonne jamais précisément le début ou la fin d'une séance, pour ma soumise c'est un statut intimement mêlé, à la fois du respect voire du mépris, mais qui ne lui laisse aucun doute sur la teneur exacte de mes sentiments pour elle.
4 personnes aiment ça.