Taylan
#0
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis donc nouveau et je cherche à expérimenter toutes sorte de pratique sexuelle (certaines m'attire plus que d'autre).
Je suis actuellement en couple depuis plus de 10 ans, je n'ai connu qu'elle sexuellement et je l'aime.
Mais je la trouve trop réservée au lit, je suis donc plutôt frustré sexuellement et je cherche à expérimenter d'autres choses.
Je ne suis pas encore convaincu d'être attiré par le BDSM, mais je suis plutôt curieux et j'ai des fantasmes qui tendent vers le BDSM.
J'adore faire plaisir, j'adore qu'on me "force", mais je n'aime pas l'humiliation (BDSM soft ? à vous de me dire ^^").
Certains de mes fantasmes sont : face-sitting (avec squirt, c'est encore mieux ^^), simulation de viol (en tant que soumis, si c'était pas assez clair ^^) et faites ce que vous voulez de mon corps.
Voilà, j'espère donc pouvoir m'intégrer dans votre communauté, j'aime discuter de tout et de rien donc n'hésitez pas à venir discuter, j'en serais ravis.
Bonne journée :)
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Bienvenue
En avez-vous déjà parlé ensemble ? Même si elle est réservée.
La sentez vous autoritaire dans son comportement, ailleurs qu'au lit ?
Soyez la première personne à aimer.
Taylan
#2
Merci,
On en a discuter de la problématique de sa réserve au lit.
Je n'ai pas été trop dans les détails, concernant notre relation : elle est plus coup vite fait (pénétration) et moi je suis plus préliminaire (lui faire plaisir, cuni, etc).
Elle m'a déjà fait du face siting et j'adore ça, mais on n'est pas aller vraiment plus loin, elle est plus soumise que dominante (ce qui fait 2 soumis ^^").
Et en dehors du lit, non elle n'est pas autoritaire.
Soyez la première personne à aimer.